Message de  la Bienheureuse Vierge Marie,Mère de la Réparation  ......A..........S.........( Mardi 11 Octobre 2011 )


Mes chers Enfants, loué soit Jésus,



Je suis le Paradis de l'Incarnation;
l'Esprit Saint est descendu et a fait de Moi son Epouse,

Il m'a rendue féconde, en faisant de
Moi le tabernacle du Fils Eternel de Dieu.

Je lui ai donné chair humaine et il
est devenu mon Fils. Et après la naissance de mon Fils, Je suis restée pure et
immaculée comme avant sa naissance.

Le don le plus grand a été de devenir
Mère de Dieu. Vierge avant et après l'enfantement, J'ai été comblée par Lui de
toutes les grâces, et J'ai participé avec Lui à son œuvre rédemptrice, en étant
avec Lui Co rédemptrice du genre humain; et au pied de la Croix Il m'a laissée
comme Mère de toute l'humanité;
après la mort de mon Fils, je me suis retirée à Ephèse.

J’ai passé toute notre vie en prières
pour le bien de l'humanité.

Mon petit Stéphane, Offre tes
souffrances pour l’Humanité entière,

Mon Petit Stéphane, Offre tes injustices
pour Faire triompher Dieu partout, et surtout dans les Cœurs.

Voilà, comment vous devez faire mes
Petits, à chaque  épreuve où à chaque
Souffrance, vous devez tout Offrir à DIEU, qui voit tout.

Depuis déjà longtemps je viens vers
vous, pour vous appelez tous sur un chemin sûr qui est le chemin de la
Sainteté.

Ce soir en cette nuit qui est bien
avancé, « JE VOUS FAIS UNE GRANDE PROMESSE : Je promets que Je
répandrai des grâces sur tous ceux qui tiennent compte de mes paroles ».

DIEU, dans son infini Miséricordieuse
Bonté, m’a envoyé vers chacun de vous pour apporter sa Parole, et aussi des
Prodiges dans le ciel *et
sur la Terre, pour que chacun de vous croyait que le tout Puissant m’a envoyé
vers vous.

Le
Créateur veut être loué et glorifié par le moyen de l’épouse éternelle de
l’Esprit-Saint, la Mère Pure et Immaculée de Jésus-Christ, la Reine de toutes
les grâces.

Réfugiez-vous en mon Cœur Immaculé,
mes enfants.

Je serai la porte du Ciel.

Je serai le soutien de toute
l’humanité. Dieu le veut ainsi.

Soyez humbles et réfléchissez
sérieusement. Ne cherchez pas de raisons à mes paroles.

Je vous le redis :
Renoncez à
tous les biens matériels et occupez-vous des biens spirituels.

Le plus grand trésor est au Ciel.

Mes enfants, imitez la pauvreté du
Christ, son humilité et son obéissance, pendant votre vie.

Soyez constants dans la prière, le
sacrifice et l’amour, mes enfants.

Récitez chaque jour les quatres
chapelets qui forment le Saint Rosaire.

Le Saint Rosaire, mes enfants, je vous
l’ai redit souvent, sera l’ancre de salut.

Restez fermes dans la Foi, dans
l’Espérance et dans la Charité.

Je vous bénis et porte toutes vos
intentions vers le Cœur du Père des Cieux.

Je te Bénis mon Petit Stéphane.

Je suis la Mère de la Réparation, la
Mère de la Lumière.

Gloire à DIEU, Gloire à DIEU, Gloire à
DIEU.



*
La Vierge parle du Miracle du Soleil
qui à eu lieu à Fatima.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire