Message de Jésus Miséricordieux, et de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de la Réparation….A……S….. (Dimanche 16 Octobre 2011).

 

L’Apparition a Commencé à 01 h 30 du
Matin, et c’est fini vers 03 30



Stéphane raconte: La Vierge Marie est
venue et a donné ce message:


La Vierge: Mes enfants, croyez à la
bonne Nouvelle,

Dieu existe et veut accomplir avec
chacun de vous, La Vie Biblique.

Dieu accomplit des Miracles, devant
vos yeux, pour que vous compreniez, QU’IL vit parmi-vous parmi tous Les
peuples.

Dieu a voulu me choisir comme Mère de
Dieu. Depuis que le monde a commencé d’exister, Dieu m’avait déjà choisie. Il
m’a élevée aux Cieux et Il m’a préparée, depuis ma prime enfance, pour être
Mère de Dieu.

Jésus me parla:




Enfants de ce monde, Mes enfants, Je
lance un appel au peuple de Dieu afin qu’il grandisse dans la charité. Le monde
est dépourvu d’amour.

Soyez patients, mes enfants; c'est le
signe de Dieu.

Je suis venu pour sauver l'humanité,
Je suis le Fils du Dieu Vivant, le Christ, le Verbe fait homme pour sauver les
hommes. Je me manifeste aux âmes humbles et simples pour leur communiquer mes
mystères. Mais les hommes, dans leur orgueil, n'acceptent pas que Je me
manifeste aux humbles et aux incultes pour leur dévoiler mes mystères, et que
Je les cache aux grands, aux sages et aux puissants. Je me manifeste aux
humbles, parce que leur humilité me remplit de joie et qu'ils comprennent mieux
mes paroles que les grands et les puissants. Leur orgueil les empêche de
comprendre que Je puisse révéler à une âme simple les mystères de mon Eglise.

Il y a si peu de cœurs humbles et
simples où Je puisse me réfugier!... Lorsque J'en trouve un, Je le modèle à mon
goût, Je me réfugie en lui et J'y trouve mes délices.

Le plus grand présent que vous
puissiez faire à mon Cœur, c’est celui de vous détourner du péché. Venez à Moi,
et Je vous pardonnerai toutes vos fautes. Je veux que vous jouissiez tous de la
vie éternelle.

Venez à Moi, et Je vous pardonnerai
toutes vos fautes, je suis la Miséricorde.

Ayez la foi, l’espérance et la
charité, mes enfants, ne perdez jamais la charité.

Je suis venu sur la terre pour faire
la volonté de mon Père et J’ai voulu accepter sa volonté pour racheter les
hommes avec mon très précieux Sang.

Il n’y a rien sur la terre, que l’on
puisse comparer aux richesses qu’il y a dans l’Eternité.

Comme ma Mère Marie, de la Réparation,
vous l’a déjà annoncé, au ciel tout est beau, Magnifique Resplendissant comme
du cristal.

L’Evangile, c’est l’amour, la vérité,
la vie.

Je me manifeste pour rappeler aux
hommes qu’ils sont frères, qu’ils ne doivent pas être des ennemis et pour
qu’ils vivent l’Evangile.

Vois Stéphane, ce cœur qui aime tant
les Hommes, et qui déversent sur eux tant et tant de Miséricorde infinie.

Les hommes vivent dans la confusion et
ils croient vivre dans un paradis, sur Terre, avec tout ce que le monde leur
Propose, les plaisirs, les vices, les richesses matérielles, et le luxe, voilà
ce que les Hommes appellent le Paradis.

Vous prenez le péché pour la vertu et
la vertu pour le péché.
Soyez clairs, mes enfants, et doux.


Avec la clarté et la douceur, vous
allez conquérir beaucoup d’âmes,

Les hommes sont vides, parce qu’ils
n’ont pas Dieu,

Les couples ne s’aiment pas d’un amour
sincère et vrai ; et dans la majorité d’entre eux, il y a de l’égoïsme.

Les familles se détruisent à cause de
ce manque d’amour qu’il y a dans les foyers,

Je vous ai laissé un Commandement «Aimez
vous les uns, les autres comme je vous ai aimé»

Je vous ai aimé, jusqu'à en mourir sur
la Croix, d’où sont sortis de mon Divin Cœur l’eau de la Vie Eternelle, et le
Sang de la Rédemption pour chacun de vous.
Je suis Celui qui souffre.

Je suis le Tout-Puissant.

Je suis Celui qui donne la vie.


Je suis le Verbe Divin, à qui mon Père
a donné des attributs, pour enseigner la Parole aux hommes.

Je suis la Lumière, je vous appelle
les bras ouverts, mon Cœur ouvert par la Miséricorde qui en jaillit sur chacune
de vos Ames, acceptez mon amour, et ma miséricorde sur vous.

Comprenez pourquoi jadis, je vous ai
apporté par Faustine, le chapelet de la Miséricorde, c’est parce que je suis UN
Dieu, dont le Cœur fond d’Amour et de Miséricorde pour chaque Créature retrouvée
et retournée au Bercail.

Abandonnez le Monde, abandonnez la
chair, les passions, et que chacun de vous vive dans la grâce, dans ma grâce.

La Croix était très douloureuse : sur
elle J’ai racheté le monde, chaque âme, pour moi, je vous demande de Pratiquer
les œuvres de miséricorde.

Le commandement de l’amour est très
important, mes enfants.

Ne pensez pas seulement à vous et aux
vôtres, ne faites pas que du Bien à vos Familles, mais faîtes du bien à tous.

Ca sert à quoi de ne Faire du bien
qu’à ceux qui vous aiment, mais faîtes du bien à ceux qui ne vous aiment pas,
et bénissez ceux qui vous persécutent et ne vous aiment pas.

Pensez à ceux qui souffrent, à ceux
qui ont faim, aux persécutés, aux malades. Pratiquer les œuvres de miséricorde,
c’est aimer ceux qui ne vous aiment pas et vous persécutent, voilà où se trouve
la Véritable œuvre de Miséricorde.

Offrez votre travail à Dieu, votre
Créateur, pour la rédemption des âmes. Mais votre travail, mes enfants, doit
être un travail plein de joie. Je donne des talents aux hommes, et les uns les
cachent, les autres les multiplient.

Le travail sanctifie l’homme et le
fortifie, travaillez et Offrez tout.



La Sainte Vierge, Mère de la
réparation:



Mes enfants, changez de vie,
réfugiez-vous dans mon Cœur Immaculé : aussi graves que soient vos péchés, plus
grande encore est la miséricorde de mon Fils.

Je vous enverrai à Lui, mes enfants,
et Lui, Il vous prendra dans ses bras comme des amis et Il pardonnera vos
fautes.

Aimez l’Eglise, mes enfants, et
rassemblez-vous en elle : c’est là que se trouvent les sources qui alimenteront
votre âme et la fortifieront.

Le Pape Actuel est un grand Saint,
écoutez le, et vivez ce qu’il vous enseigne.

Aimez l’Eglise, obéissez à l’Evêque,
aimez le Saint-Père.

L’obéissance est très importante, mes
enfants.

Prêchez la Parole de Dieu et portez la
consolation aux affligés.

Vivez l’Evangile, mes enfants, et
marchez sur le chemin du salut. Aimez-vous comme des frères, laissez-vous
conduire et écoutez mes paroles, mes enfants.

Approchez-vous du sacrement de la
confession, mes enfants, et de l’Eucharistie. Aimez beaucoup l’Eglise, aimez-la
de tout votre cœur, et aimez Dieu votre Créateur, avec vos cinq sens et de
toutes vos forces, mes enfants.

Je demande sacrifice, pénitence et
prière. Aimez-vous les uns les autres.

Je vous le redis mes enfants, ayez une
charité ardente, mes enfants, aimez-vous les uns les autres, et ne vous
attachez pas aux choses, à l’argent, aux héritages, mes enfants. Combien disent
aimer Dieu, et ils gardent leurs héritages dans leurs greniers pour le
lendemain.

Aimez-vous les uns les autres, et partagez,
mes enfants.

Mes enfants, vivez dans la prière et
le sacrifice, priez, mes enfants, mais que votre prière sorte du plus profond
de votre cœur.

La joie aussi est un don de l’Esprit
Saint.

Celui qui est dans la grâce de Dieu
est joyeux, mes enfants.

Soyez joyeux, parce que vous avez
l’Esprit de Dieu avec vous.

Je porte toutes vos intentions vers
mon Fils, et vous laisse sa Paix reposer sur chacun de vous.
Je te Bénis mon tout Petit Stéphane.


Je suis la Mère de Jésus, qui vous
parle, la Mère de la Réparation.

Je suis la Mère de tous ceux qui
souffrent, et mon Cœur les aime.

Gloire à DIEU, Gloire à DIEU, Gloire à
DIEU.



La Vierge Marie a Répondu à une de mes
Questions:

Au sujet d’une jeune Dame que je connais




«Oui, elle est ta Sœur» ne te l’ai-je
pas déjà annoncé.


 

1 commentaire: