Message de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de la Réparation ……A………S…..(Vendredi 21 Octobre 2011).

 

Mes Enfants, loué soit l’Amour de Jésus,

Mes petits, je continue à vous transmettre les Conseils Divin pour votre Vie Quotidienne.
Soyez prudent
Ayez la Sagesse, et la joie dans votre Cœur,
Gardez toujours l’espérance et cherchez toujours à corriger vos défauts,
Soyez un instrument de paix, mes enfants
Faites confiance à ce que DIEU vous donne sur votre chemin,
Ne vous préoccupez pas de votre beauté physique mais travailler plutôt à avoir de belles pensées, de beaux sentiments, dans votre cœur.
Ne précipitez jamais les choses, soyez bien méthodique dans votre vie quotidienne,
Prier pour avoir la sagesse des humbles, la sagesse des touts petits ceux qui s’éveille à la vie.
Ne cherchez pas mes enfants, a vous glorifié de ce que vous êtes, mais chercher la petite place qui plait à DIEU.
Mon Fils Jésus, quand il parcourait la Galilée, passez de ville, en Ville, en cherchant toujours à se mettre à la dernière place, lui le Fils de DIEU.
L’humilité est la vérité pour la Vie et un chemin sûr, qui ouvre la Porte du Ciel.
Portez avec vous la beauté, la sagesse et la bonté de DIEU, c’est comme cela qu’on reconnaît les vrais disciples de Jésus.
Respectez la loi divine, le Jour où le Seigneur se repose,
Gardez votre cœur toujours pur, et laissez loin de vous l’Orgueil qui tue votre Ame,
Vous le pouvez toujours si vous le voulez mes enfants pour progresser dans la voie de la Sagesse divine.
Laissez les hommes vous critiquez, ils ne peuvent rien contre vous, si vous possédez l’amour dans votre cœur
Ne parler jamais de vous-même et ne soyez pas précipiter dans votre vie, soyez mesuré sous le regard de l’esprit saint.
Demandez mes enfants à l’ESPRIT de  Sagesse de venir dans votre Cœur, et priez-le.
Demandez mes enfants, à DIEU, avec Foi, et vous recevrez, et serais exaucé.

Je vous bénis mes touts petits et porte vos efforts, vers le Père Céleste.
Je te bénis mon tout petit Stéphane, comme tu aime la tendresse, je t’apporte la Tendresse, de DIEU.
Je suis la Mère de la Réparation, la Mère de la Tendresse,
Gloire à DIEU, Gloire à DIEU, Gloire à DIEU.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire