Message de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de la Réparation , à........S.........( Vendredi 23 septembre 2011).


Mes enfants, loué soit Jésus,

Mes enfants, mes petits que j’aime
tant,

Mes Larmes coulent sur ma joue et
tombent sur le monde entier.

Je pleure parce que l'humanité
n'accueille pas mon invitation maternelle à la conversion et à son retour au
Seigneur.

Elle continue à courir avec
obstination sur la route de la rébellion contre Dieu et sa loi d'amour.

L’Homme, ne réalise pas, que sans une
vie vécue avec DIEU, il perd tout.

Le Seigneur est ouvertement renié,
outragé, blasphémé.

Le Seigneur est seul abandonné, comme
au jardin*, au calvaire et à la Croix.
Votre Mamandu Ciel est méprisée et ridiculisée publiquement.

Je vous l’ai déjà annoncé, beaucoup se
moquent de mes Messages, et ne mettent pas en pratique ce que je demande pour
le bien de l’âme, et du Cœur.

Mes appels extraordinaires ne sont pas
écoutés; les signes que Je donne de mon immense douleur ne sont pas crus.

Votre prochain n'est pas aimé : chaque
jour, on attente à sa vie et à ses biens.

 L'homme devient de plus en plus corrompu,
impie, méchant et cruel.

A présent se réalise ce que J'ai
prédit à Fatima, et la suite de Fatima se prolonge maintenant, par ce que vos
yeux contemplent du monde.

Je pleure parce que les âmes de mes
enfants, en grand nombre se perdent et tombent en enfer.

Satan se sert de toutes les ruses,
pour vous détruire, détruire votre âme, et la Terre, où vous vivez.
Je pleure parce que trop peu sont ceux qui accueillent mon invitation à la
prière, à la réparation, à la souffrance, à l'offrande.
Je pleure parce que Je vous ai parlé et Je n'ai pas été écoutée; Je vous ai
donné des signes miraculeux et Je n'ai pas été crue, Je me suis manifestée à
vous d'une manière forte et continuelle par mes nombreuses venues sur terre,
mais vous ne m'avez pas ouvert les portes de votre cœur.

Tout le message que je vous donne
aujourd’hui, doit vous faire réfléchir, et doit vous donner le désir et le
vouloir de changer votre Cœur de pierre en un cœur tendre et aimant.



Stéphane Raconte: La vierge est venue
en pleurant, et elle est remontée au Ciel en pleurant, en disant «Priez
beaucoup le Padre Pio, imitez sa sainte Vie de Prière et d’Amour pour le
Prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire