Message de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de la Réparation .......A...........S........( Lundi  19 septembre 2011)

Mes tous Petits, loué soit l’amour de Jésus,


Sur la Sainte Montagne, j’ai versé mes Larmes, pour mon Peuple, et tous les peuples.
Mes larmes de Mère sont tombées pour vous montrer ma Peine et ma tristesse de vous voir si loin de DIEU, et de ses Commandements.
J’ai demandé que le dimanche soit un jour Saint, vous n’avez pas voulu suivre ma demande et au lieu de vous reposer dans l’amour infini de L’Eucharistie, vous préférez mes petits , ce jour là travailler sans Penser à DIEU, venu comme le Pain de vie.
Tout le message que je vous ai annoncé sur ma sainte Montagne, tout n’est pas réalisé, et vous verrez bientôt s’accomplir ce que j’ai annoncé aux enfants.

Mes enfants, aimez le Nom de mon Fils Jésus,

Mes enfants, louez le Nom de mon Fils Jésus,

Mes enfants, prononcez, avec un grand respect et amour le Nom de mon Fils Jésus,

Mes enfants, invoquez avec Foi, le Nom de mon Fils Jésus,

Le nom de Jésus sauve,
Le nom de Jésus Guérit,
Le nom de Jésus libère,
Le nom de Jésus, est puissance et Amour infini, pour chacun de vous.

Respectez le jour du dimanche, comme ce Jour Saint, consacré à Jésus mon Fils Eucharistique, et respectez ce jour, comme jour que DIEU, dans son infinie Sagesse vous donne pour vous reposer et prier.
Priez le Rosaire, qui sauve et guérit.

Je vous bénis de ma Bénédiction Maternelle, et porte vers le Créateur, toutes vos Prières que vos lèvres prononceront pour la plus grande Gloire de DIEU.
Je te bénis mon Petit Stéphane.
Je suis la Mère de la Réparation, et je viens vous réconcilier avec DIEU.
Gloire et louange à DIEU.
Gloire et louange au Fils.
Gloire et louange à l’Esprit d’Amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire