Message de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de la Réparation...A.....S.....( lundi 5 septembre 2011 )

 

Mes
tous Petits de mon Cœur Immaculé, loué soit Jésus,

Mes enfants,
cherchez la guérison de votre âme,

C'est la
guérison intérieure qui est la plus importante.

On n'a pas besoin de ses yeux ou
de ses jambes pour aller au Ciel, mais d'une âme en bonne santé.

Il faut tout faire par amour,
accepter toutes les contrariétés, toutes les difficultés, tout avec amour.

Dédiez-vous à l'amour.

Priez
avec votre Cœur, avec le Désir saint de rencontrer, le Père, et seulement lorsque vous
ouvrirez vos cœurs et que vous prierez, des miracles s'accompliront.


Je vous appelle à vous décider à
nouveau pour Dieu et à choisir Dieu avant tout et au-dessus de tout.

Ainsi il fera des miracles dans
vos vies, et de jour en jour votre vie deviendra joie avec Dieu.

Je vous appelle à vous ouvrir à
Dieu par la prière, afin que le Saint Esprit commence à faire des miracles en
vous et à travers vous. 

Je
vous bénis et porte vos intentions vers le Père des Cieux.

Je
te bénis mon tout Petit Stéphane.

Je
suis la Mère de la Réparation.

Gloire
à DIEU, Gloire à DIEU, Gloire à DIEU.



Les
Questions que Stéphane a posées à la Vierge Marie, Mère de DIEU, Mère de la
Réparation.



Sur
le Paradis



Je reparle
du Paradis, que j’ai vu: "Le Paradis est un immense espace
sans limite. Il y a une lumière qui n'existe pas sur la terre.


J'ai
vu beaucoup de gens et tous sont très, très heureux. Ils chantent, ils
dansent...

Ils
communiquent entre eux d'une manière qui n'existe pas sur la terre.

Ils
se connaissent de l'intérieur.

Ils
sont vêtus de longues tuniques, et j'ai remarqué trois couleurs différentes.

Mais
ces couleurs ne sont pas comme celles de la terre. Ca ressemble au jaune, au
gris et au rouge. Il y a aussi des anges avec eux. 

Je
l'ai vu (le Paradis) comme un grand espace.

Il y
avait beaucoup de monde. Ils étaient tous vêtus de longues robes de couleurs
différentes.

Ces
couleurs n'existent pas sur la terre, mais ressemblent au bleu, blanc et rose.
Tous sont très heureux.

Ils
remercient Dieu pour tout ce qu'il a fait au cours de leur vie, car ils
revoient clairement leur vie sur la terre et tout ce que Dieu y a fait.

Il y
a un crescendo : ils comprennent de mieux en mieux la volonté de Dieu et aussi
ils connaissent Dieu de plus en plus. Dieu est tellement grand qu'ils ne se
fatiguent jamais de le connaître davantage".

  
Sur
la Mort,

La
Vierge m’a dit que personne ne devrait avoir peur de la Mort, car la Mort,
n’est qu’un petit passage à une autre vie avec DIEU.



D’Autres
vies dans notre système solaire.



J’ai
posé une question à la Vierge Marie, sur la Vie sur d’autre planète.

La
Vierge Marie a souri de ma Question, et m’a répondu:

«Cela
n’est pas important que tu le saches.»


Pour
être Humble.



J’ai
demandé à la Vierge Marie des Conseils pour devenir humble,

La
Mère de DIEU, m’a Répondu:

Voici
des chemins à Suivre et à pratiquer dans sa vie pour être Humble, mon Petit
Stéphane.



Parler le moins possible de soi-même;


S'occuper de
son propre travail;




Eviter la curiosité; rester toujours
disponible pour les Autres.



Ne pas se mêler des affaires des autres;
mais chercher toujours à les aider.



Accueillir la contradiction avec humour;



Ne pas s'arrêter aux défauts des autres;
accepter tout le monde, et les aimer.



Accepter les remarques, même si elles sont
injustes;



Céder face à la volonté des autres;



Accepter insultes et injures, et de se
voir mis dans l'ombre, oublié, méprisé;



Rester poli et délicat, même si quelqu'un
nous provoque;



Ne pas chercher à être admiré et aimé;



Ne pas essayer d'avoir le dernier mot dans
les discussions, même si l'on a raison;



Choisir toujours le plus difficile.



Et
de toujours aimer son Prochain, et prier toujours pour qu’il découvre que DIEU
existe.



Stéphane Raconte :

Quand la Vierge me parlait de l'Humilité, un grand Amour sortait de tout
son être, et Resplendissait de plus en plus de bonté et de Lumière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire