Message de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de  la Réparation, ....A........S.....(Lundi 08 Août  2011).


Mes Enfants, loué soit l’Amour de
Jésus,

Priez, priez, priez. Je vous appelle tous à prier, pour la Conversion
du Monde.

J'étendrai
Mon Manteau jusqu' aux extrémités de la terre; pour que tous puissent être
couverts de Mon Manteau.

Que tous
puissent sentir Ma Puissance.

Que tous puissent
sentir Mon doux sourire, Mon doux baiser de paix et d'amour maternel.
Demandez des grâces,

Demandez
des grâces pour vous et pour le monde entier!

Mes
Enfants, Offrez tout votre travail, vos sacrifices, vos peines, tout, pour la
conversion des pécheurs et pour les Saintes Ames du Purgatoire.

Je suis la Mère de la Réparation, la Mère de tous, et j'appelle mes
enfants à la prière pour vous donner le pardon, la paix, l'amour.

Je veux votre conversion, mes enfants, c’est votre
conversion que je veux et rien d’autre.

Toutes les autres grâces vous seront données, si
vous me les demandez, avec un Cœur Pur.

Je viens dans le but de sauver tous mes enfants,
et de vous mettre tous sur la voie de la sainteté.

Pour toi mon tout petit Stéphane,

Supporte tout, mon fils, supporte tout : les
calomnies, les persécutions qui viennent sur toi.

Supporte-les comme les a supportées Jésus quand il
est monté au Calvaire.

Ces sacrifices, ces peines, ces angoisses, ces
larmes que tu verses, mon fils, tu en recevras un jour une grande récompense.

Tu as Accompli ce que je t’ai demandé,
par Amour pour cette personne qui n’a pas compris, tout l’amour que tu lui as apporté.

Ta Mère te remercie, d’avoir Obéi,
c’est comme cela, que vous devez mes petits, vivre sur terre, en Offrant tout
au Très-Haut continuellement.

DIEU, voit tout,

DIEU, entend tout,

DIEU jugera,

Mes Enfants, je vous bénis en marquant votre front
du signe de la croix.

Que ce signe soit pour le monde entier et pour ma
gloire un signe de douceur, de bonté, de sérénité.

Restez en paix,

Gardez le sourire aux lèvres, même s’il vous en
coûte quelques sacrifices.

Dans chaque Situation, que vous aurez à vivre sur
la Terre, appelez moi et je viendrais, vers chacun de vous, pour me tenir à vos
cotés.

Je vous laisse la Paix de DIEU, reposée sur vos
Ames, et vous laisse ma douce Bénédiction de Tendresse.

Je vous remercie mes tous Petits, pour toutes vos
Prières, et vos neuvaines, que je porte au Cœur de Père des Cieux.

Je te bénis mon tout petit Stéphane.

Je suis la Mère de la Réparation, la Mère de tous
les Hommes.

Gloire à DIEU, Gloire à DIEU, Gloire à
DIEU.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire