Message de la Vierge de la Réparation, Mère de DIEU,…………..A………S…. (Vendredi 15 Juillet 2011).

 

Mes
enfants loué soit Jésus, qui donne la Vie.


Mes
chers Enfants, faîtes que votre Vie, soit la plus belle Prière que vous
donnerez à DIEU.


Réalisez
le but que Dieu veut pour chacun de vous: allez vers le Bien, que votre Vie
soit tournée continuellement vers le Bien.


Ne
vivez- pas pour vous, mais Vivez pour le Seigneur, que chaque acte de votre vie
soit pour la grandeur du Seigneur.


Faites
Fructifier votre vie mes enfants, portez du fruit qui plaira à Dieu, et qui
vous servira à entrer dans la Vie Éternelle.


Dieu
est la Vraie vie, mes tous petits, et la vraie vie, existe et vous attend dans
son royaume de Lumière et d’amour, qui d’entre vous ne voudrait pas cela pour
son éternité.


Aujourd’hui
Réfléchissez à mes Paroles, car elles sont vie pour chacun de vous, comme elles
sont vie pour vous par tous les Messages que je vous amène de la Par du Très-Haut.


Mes
enfants, je voudrais tant vous faire naitre à une vie nouvelle, mais pour cela
vous devez faire naitre autour de vous la véritable vie qui est celle de la Vie
avec Dieu.


Jour,
après jour, je vous amène dans un monde nouveau, où la vraie vie existe, et où
chacun de vous peut rechercher ce qu’il a besoin pour construire sa propre vie
Avec Dieu, et en étant un vase qui reçoit l’amour de dieu.


Comprenez
mes petits, que c’est la Foi, et seulement la foi, qui vous permettra de donner
un sens à votre vie sur la Terre.


Votre
vie doit être l’amour pour chacun.


Votre
Vie doit être porteuse de l’amour de DIEU aux autres.


Votre
vie doit être vécue dans l’humilité qui vous fera déjà naitre sur la terre de
la vie du Ciel.


Que
votre Vie soit Belle pour DIEU, mes enfants.


Je
vous aime, et veux vous montrer le chemin de la vraie vie, où je vous attends
tous.


Si
vous vivez mes Messages, vous aurez le bon goût de la Vie divine en vous, car
toute vie est tissée par la volonté Divine dans la mesure où vous êtes ouvert à
DIEU;


Plus
vous aurez une Belle Vie, plus votre Cœur sera Pur, et lumineux.


Je
vous bénis et vous attend tous là où je suis montée avec mon corps et où je vis*,
car je vous veux avec moi, là où je vis *maintenant et pour l’éternité.


Je
te bénis mon tout petit Stéphane.


Je suis
la Mère de le Réparation, la bienheureuse Vierge Marie, Mère de Jésus qui vous a
donné la Vie*.


Gloire
à DIEU, Gloire à DIEU, Gloire à DIEU.




*Le
Paradis, le Ciel


*Le
royaume, le Paradis, le Ciel


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire