Message de la Bienheureuse Vierge Marie ,Mère de la Réparation et Reine  du Saint Rosaire...A Stéphane.. ( Jeudi 21 Juillet 2011 )



Mes Enfants, loué soit Jésus,

Je suis dans le Rosaire, votre Mère vient dans chaque rosaire vous tenir la main, pendant la Récitation.

Le temps est arrivé pour mon Rosaire de devenir votre arme, car le Rosaire a une Grande Puissance sur le Cœur de DIEU.
C'est dans le Rosaire que vous devez me chercher et me trouver.
Je suis près de Vous pour chaque moment et pour chaque besoin, et c'est de vous qu'il dépend d'en profiter et d'agir.
Le Rosaire fait des Miracles, et guérit l’Ame, et le Cœur.
Le Rosaire exige de la fidélité et de la persévérance, et une vie évangélique à la suite de ses mystères.*
 Le Rosaire a une valeur immense pour Imiter, la Vie de mon Fils Jésus, et ma Vie.
Les paroles du Rosaire agissent sur l'esprit et sur le Cœur.
L'esprit médite le Rosaire, et le Cœur agit en vous pour transformer votre Prière en grâces et vertus quotidiennes.
Je bénis tous vos Rosaires, d’une bénédiction spéciale pour tous les pécheurs, les Malades, et les mourants et je porte vers le Père, votre Prière du Rosaire, que vous faites chaque jour.
Le Rosaire, vous Sanctifie mes Enfants, à chaque Récitation.
Je porte vos intentions vers le Père, par la Prière du Rosaire.
Je te bénis mon tout Petit Stéphane.
Je suis la Mère de la Réparation, la Reine du Rosaire.
Gloire à DIEU, Gloire à DIEU, Gloire à DIEU.


*les mystères, joyeux, lumineux, douloureux, glorieux.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire