Message de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de la Réparation....A......S.......( Jeudi 29 septembre 2011 ).

Mes
petits loué soit l’Amour de Jésus pour chacun de vous,

Le
Rosaire, mon joyau, le trésor de mon Cœur,
Regarde, Stéphane, chaque AVE est une rose qui part de la bouche de chacun et
parvient directement au Ciel.
Essayez de réciter le Rosaire à genoux avec une grande dévotion.

Un
homme qui prie à genoux, fait la Joie de mon Cœur.

Priez,
mes enfants; récitez la prière, que mon Fils enseigna à ses apôtres, cette
prière si simple du Notre Père.

Elle
est simple pour les simples.

Ne
changez aucune de ses paroles.

Ne
faites pas comme les païens qui parlent et parlent parce qu'ils aiment être
entendus; mais en dedans de leur cœur il y a la haine qui les a endurcis.
Priez avec amour, cela dit tout. En cette prière il y a la charité, l'oraison
et la pénitence. Dites souvent le Notre Père mais ne priez pas pour le plaisir
de vos oreilles ou pour être écoutés.

Ne
parlez qu’avec des mots qui ne sont que des mots d’amour et de paix pour les âmes
et les cœurs.

Que
vos Actes de charité soient cachés aux yeux des Hommes, car le Père du Ciel
voit tout.

Votre
charité doit être cachée.

Ne
faites pas la charité au son de la trompette car je vous assure que celui qui
agit ainsi, a déjà reçu sa récompense.

Mais
pour celui qui prie en silence, le Père Céleste lui donnera une grande
récompense.
Lorsque vous jeûnez, mes enfants, n'allez pas d'un air abattu et le visage
défiguré pour que les gens le remarquent.

Seul
votre Père Céleste caché au plus haut des Cieux doit vous voir.

Lavez
votre visage pour qu'on ne s'aperçoive pas de votre jeûne et parfumez votre
chevelure.

Faîtes
vous beau pour le Père céleste, et priez avec le Cœur, rempli de joie et de
Sainteté.

Mes
enfants, vous êtes beaux, tellement beaux quand vous priez à genoux, vous, vous
mettez sur chemin de la voie de l’humilité qui plait à DIEU.

Dieu
aime la Petitesse de votre Cœur, et vient y faire sa demeure continuelle.

Dieu
vous envoie l’Archange qui vous protège et protège l’Eglise Sainte.

En
ce temps, prenez les Archanges pour protecteurs et intercesseurs auprès du très
Haut.

Je
vous bénis et porte toutes vos intentions vers le Cœur du Père Céleste.

Priez
beaucoup votre Ange gardien, protecteur de votre Ame.

Je
te bénis mon petit Stéphane, bientôt, tu porteras mes Paroles, mes Messages
dans le monde entier.

Je
suis la Mère de la Réparation, la Mère de DIEU.

Gloire
à DIEU, Gloire à DIEU, Gloire à DIEU.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire