Message de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de la Réparation.....A........S....... (Mardi  13 Septembre 2011 )

Mes enfants, loué soit Jésus,

Mes tous Petits, vous devez vous décider, à vivre les Messages que je vous donne, et à commencer à les vivre dans votre Cœur.
Laissez-vous Façonner par DIEU.
Vous ne voulez pas vous laisser Façonner par DIEU, pour devenir son image, mais vous préférez mes enfants, vivre dans l’illusion, que le monde vous propose.
Avec la Bible, vous avez tout pour vivre votre Vie avec DIEU ;
La Parole Divine doit vous faire renaitre chaque jour, à la Présence du Père Céleste.
Dans  les Evangiles, tout vous est Révélé pour que votre vie soit Meilleure chaque jour.
Toute la vie de mon Fils Jésus, ses Saintes Paroles, ses Saintes Prières, ses Saintes Paraboles tout doit vous amener à changer de vie et à vous faire découvrir que chaque parole de DIEU est un baume pour votre Cœur.
Je suis la Mère, la Mère de tous,
A la Croix, mon Fils, m’a remise toute l’humanité entière, et mon cœur de mère bat pour chacun de vous, vous êtes tous miens, et je vous aime autant que j’aime Jésus.
Mon  Amour de Mère est incommensurable, et je veux que tous, vous soyez amoureux de DIEU, comme moi je le suis.
Aimez DIEU de tout votre Cœur, de tout votre être, et vous verrez que l’Amour de DIEU inondera votre cœur, et que votre amour et votre regard sur le prochain sera façonné comme DIEU le désire.
Je vous bénis de ma douce Présence Maternelle, et porte vos intentions vers mon Fils Jésus.
Je te bénis mon tout Petit  Stéphane.
Je suis la Mère de la Réparation, la Mère qui vous aime tant.
Gloire à DIEU, Gloire à DIEU, Gloire à DIEU.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire