Message de la Vierge Marie, Mère de la Réparation………..A……S………… (Jeudi 18 Août 2011) à la Grotte de Massabielle à LOURDES.

 

Stéphane Raconte: Après la Sainte
Messe à la Grotte de Massabielle,

La Vierge Marie, m’est apparue, en
petite Fille, d’environ 13 ans, 14 ans, Elle était habillée avec une belle
tunique blanche, et en son milieu une très belle ceinture bleue, un voile blanc
qui descendait jusqu’au bas de ses pieds, et une rose jaune reposée sur ses
pieds célestes.

Je devinais sous son voile, une belle
chevelure blonde, Magnifique, couleur Or, et de Magnifiques yeux bleus.

La Vierge est apparue dans le rocher
de la Grotte à la Place de la Statue, au début, puis s’est dirigée juste en
dehors de la Roche pour me donner son Message.


La Sainte Vierge Marie:

Mes enfants, vous qui venez à la
Source d’Amour, loué soit Jésus,

J'apporte la paix à la Terre, Je veux
qu'il y ait la paix sur Terre. Je veux que vous vous aimiez les uns les autres;
de cette manière vous pourrez parvenir au Royaume des Cieux.
Priez beaucoup pour le salut du monde.


Ici à la Grotte de Massabielle, je
vous ai appelé à la Pénitence,

Priez pour ceux qui ne prient pas et
faites pénitence pour ceux qui ne le font pas.
“Allez boire à la source et vous y laver”,


Allez mes petits boires à la Source d’eau vive qui sort du Cœur de mon
Fils Jésus.
De votre Cœur sortira l’eau vive.


Moi en tant que Mère, J'apporte à tous
Mes enfants, la paix, l'amour et l'humilité, à LOURDES, jadis ou aujourd’hui,
maintenant comme Mère de la Réparation.

"Je
ne vous promets pas de vous rendre heureux en ce monde, mais dans
l'autre".

Seul
avec Dieu, et en vivant pour Dieu, vous commencerez mes enfants à gouter ici
sur la Terre, la grâce du ciel dans votre Cœur.

Que soy era Immaculada Counceptiou, je suis l’Immaculée Conception,
la Même qui est apparue a la Petite Bernadette.

Et qu’en ce jour, je viens vers chacun de vous pour vous apporter
mon message d’amour et de paix.

Priez toujours le rosaire, et je vous apporterai la guérison de
votre cœur.

Priez le chapelet de la Misericorde, apres le rosaire, c’est la priere
qui me plait le plus et qui est la plus chere a mon cœur de maman.

Je vous Bénis vous qui venez à mes
Pieds, et je pose mon Regard sur chacun de vous de ce lieu Saint et béni par ma
Douce et Tendre Présence de Maman du Ciel.
Faites des actes de réparation.


Embrassez le sol, en acte de
réparation à mon Cœur Immaculé

Mon Cœur Immaculé vous protègera, mes
enfants.


Je te Bénis mon Petit Stéphane.


Je suis l’Immaculée Conception, la
Mère de la Réparation.

Gloire à DIEU, Gloire à Dieu, Gloire à
DIEU.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire