Message de la Mère de Dieu, Marie Mère de la Réparation……..A……S……. (Samedi 27 août 2011).

 

Mes enfants, loué soit l’Amour de
Jésus pour chacun de vous,

Récitez le Rosaire,

Avec le Rosaire, vous observerez les
saints commandements,

Vous recevrez souvent les sacrements,

Vous vous efforcerez d'accomplir avec
perfection vos devoirs de chrétiens, ce que Dieu veut de chacun de vous.

Récitez-le, avec beaucoup de ferveur.

A chaque Rosaire récité, beaucoup
d'âmes sont sauvées.
Priez-le pour la conversion des pécheurs, c'est ce dont vous avez le plus
besoin.

Soyez humbles Mes enfants, témoignez
partout dans le monde par votre exemple. Soyez de bons apôtres, des modèles
d'amour et d'humilité.

Continuez à offrir toutes vos
souffrances pour le salut du monde.

Le monde est en grand danger, vous ne
pouvez vous imaginer comme le Monde est en grave danger.

Par mes Messages, la Mère de la Réparation,
vous donne le chemin à suivre pour changer votre Cœur, et le monde.

Mais beaucoup se moquent de mes venues
parmi vous, et perdent leurs temps dans le superficiel.

Mes enfants: ne riez pas de Mes
messages. Combien rient de Mes messages, et se moquent de mes Paroles, cela me
fait verser des Larmes.

Je suis là avec vous de la Part du
Très-Haut, pour vous apporter le Remède de tous vos maux.

Mes enfants, voici le Remède pour
changer votre Cœur et le monde:

Faites pénitence et priez.

Avec le
sacrifice et la pénitence, vous pourrez sauver beaucoup d'âmes, Mes enfants.

Approchez-vous de l'Eucharistie;
confessez vos fautes.

Priez le Père Eternel.

Hâtez-vous d'écouter Mes paroles car le temps approche.

Priez pour ceux qui ne prient pas et
faites pénitence pour ceux qui ne le font pas.

Faîtes Pénitence comme je vous l’ai
demandé à la Grotte de Massabielle, à LOURDES.

Priez le saint Rosaire, prière chère à
mon cœur de Mère, comme je vous l’ai demandé à la Cova Da Iria, à FATIMA.

En ce moment, le monde a besoin de
prière et de pénitence.

Ce sont des moments très difficiles
pour l'Humanité.

L'Humanité est en grand danger.

En ce Moment, vous devez encore Prier
le Rosaire, et faire Pénitence, le monde est en Grave danger,

Mes enfants, je vous supplie à genoux,
convertissez vous, car bientôt…………………………………..

Avec la Prière
du Rosaire, le sacrifice et la pénitence, vous pourrez sauver beaucoup d'âmes,
Mes enfants.

Satan veut détruire vos Ames et votre Vie
éternelle.

Satan veut détruire votre monde, et
détruire la Famille.

Pour vous protéger, venez trouver
refuge dans mon Cœur Immaculé de Mère de la Réparation.

Je vais vous redire comment J'aime que vous récitiez le Saint Rosaire, avec le Rosaire, la plus grande partie de l'Humanité se sauvera.

Demandez à Mon Cœur Immaculé que le monde change; car Mon Cœur vous sauvera,
priez et faites pénitence.

Je veux que votre prière jaillisse du
plus profond de votre cœur; qu'elle ne soit pas mécanique.

Si tous les hommes récitaient le Saint
Rosaire, le monde se serait sauvé.

LE ROSAIRE SERA VOTRE SALUT A
CONDITION QUE VOUS SOYEZ EN ETAT DE GRACE, MES ENFANTS. Avec le Rosaire, vous
obtiendrez tout.

Comme Je te l'ai souvent dit, aucun
être humain ne voit Mon visage, à moins qu'il ne soit chargé d'une mission.

Je vous bénis et porte toutes vos
intentions vers le Cœur du Père des Cieux.

Je te bénis mon petit Stéphane,

Je suis la Mère de la Réparation,

Gloire à DIEU, Gloire à DIEU, Gloire à
DIEU.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire