Message de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de la Réparation……..A…….S……(Mardi 30 Août 2011).

 

Mes touts Petits, loué soit Jésus,
Je continue à venir avec mon manteau de miséricorde et d'amour; ce manteau est aussi grand que le monde entier.
En ces temps-ci Je veux bénir les hommes.
Mon Fils M'a envoyée pour vous mettre sur le chemin de l’Évangile.
Dieu vous a créés, vous a rachetés et vous a sanctifiés; vos cœurs sont faits pour l'éternité.
C'est pourquoi Dieu, mon Créateur, m'a établie comme Porte du Ciel,
Venez à Moi, car Je suis Mère d'amour et de miséricorde.
J'intercéderai auprès de mon Fils et mon Fils portera mes prières au Père.
Mettez les Lois de Dieu en pratique, mes enfants, et que personne n'ajoute ou n'enlève un mot de l’Évangile; tant que le ciel et la terre existeront, rien de sera ôté des Lois qui sont écrites.Les hommes vivent de parole, et non d'actes, mais celui qui ne vit que de paroles ne peut pas avoir Dieu (avec lui).
Celui qui ouvre ses entrailles aux pauvres et qui leur tend la main, celui-là vit de Dieu.
Ce sont les temps de l'amour.
Pratiquez ce premier commandement, mes enfants, Je vous le répète, constamment comme Mère d'amour et de miséricorde.
Je vous avertis comme cette bonne mère qui avertit son fils, son enfant, parce qu'elle veut pour lui ce qu'il y a de meilleur; c'est ainsi, mes enfants, qu'est votre Mère du Ciel: Elle veut votre salut.
Vivez selon l’Évangile, car nombreux parmi vous, mes enfants, sont ceux qui ne veule pas vivre de l’évangile, et qui vont a la Messe chaque dimanche, sans que le Nom de DIEU soit dans leur Cœur.Mettez votre cœur dans le plus grand trésor, qui est l’Église: c'est là que se trouve le Christ.
Aimez-La de tout votre cœur et faites qu'Elle soit aimée de tous les hommes.
Mes enfants, donnez l'exemple de l'humilité et de la force, et que rien ne vous fasse peur.Toutes mes Paroles : je les aie déjà Annoncé tant de fois, mais vous ne voulez pas prendre le chemin qui vous fera entré dans le royaume de mon Fils Jésus.
Alors mes chers Petits, ouvrez vos Cœur a DIEU, seul LUI pourra vous rendre heureux, et joyeux dans votre Cœur et votre Esprit.
Je vous laisse la Paix de DIEU, reposée sur chacun de vous et plus spécialement Souhaite que la Paix de DIEU, reste dans votre Cœur, et que vous compreniez que DIEU est AMOUR, et joie pour votre Vie.
Je te bénis mon tout Petit Stéphane.
Je suis la Mère de la Réparation, la Porte du Ciel.
Gloire à DIEU, Gloire à DIEU, Gloire à DIEU.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire