Message de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de la Réparation,....A.....S..... ( Mardi 09 Août 2011).

Mes
chers Enfants de Mon Cœur Immaculé, loué soit Jésus,

Les
hommes doivent devenir meilleurs.

Qu'ils
prient le Chapelet, que le Chapelet soit pour vous votre Force Quotidienne.

Il
n'y a aucun problème personnel, familial, national ou international que je ne
puis résoudre si on me le demande par le Chapelet.

Mes
enfants, en ce jour, je vous redemande d’Offrir tout pour le triomphe de mon
Cœur Immaculé.

Comme
je vous l’ai annoncé à la Cova da iria à FATIMA, mon Cœur Immaculé triomphera
sur tout le Mal Complètement.

Portez sur vous mes Enfants, des
Objets Bénis, pour votre Protection, contre les Forces de Satan.

Je vous bénis de la Paix de DIEU,
qu’IL m’a permis de vous laisser pour le Bien de vos Âmes, en ce jour qui
commence.* 

Je te bénis mon Petit Stéphane.

Je suis la Mère de la Réparation, la
Mère de tous.

Gloire à DIEU, Gloire à DIEU, Gloire à
DIEU.



*
La
Vierge Marie, est venue me voir vers 3 h 29 du Matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire