Message de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de la Réparation, Vierge des douleurs...A...S...( Mardi 2 Aout 20011 )



Mes chers Petits, loué soit Jésus,

Je viens aujourd'hui revêtue du salut
pour les hommes.

Je me présente à vous, comme la Mère
de la Réparation, la Vierge des Douleurs.

Priez, mes enfants; récitez la prière
que mon Fils enseigna à ses apôtres, cette prière si simple du Notre Père.

Elle est simple pour les simples.

Bienheureux les Simples, les petits,
le Royaume de mon Fils, leur Appartient.

Priez avec amour, le Notre Père, cette
Prière dit tout.

En cette prière il y a la charité,
l'oraison et la pénitence.

Dites souvent le Notre Père mais ne
priez pas pour le plaisir de vos oreilles ou pour être écoutés, mais Priez avec
le Cœur.

Je n'aime pas la prière
"mécanique", mes enfants, j’aime la Prière du Cœur.
Votre charité doit être cachée.

Ne faites pas la charité au son de la
trompette car je vous assure que celui qui agit ainsi, a déjà reçu sa
récompense: Mais pour celui qui prie en silence, le Père Céleste lui donnera
une grande récompense.
Lorsque vous jeûnez, mes enfants, n'allez pas d'un air abattu et le visage
défiguré pour que les gens le remarquent.

Seul votre Père Céleste caché au plus
haut des Cieux doit vous voir.

Lavez votre visage pour qu'on ne
s'aperçoive pas de votre jeûne et parfumez votre chevelure.

Ne marchez pas pour être vus et
entendus, mais marchez simplement sous le regard de DIEU.

Ni votre prière, ni votre sacrifice
n'auront alors de valeur, mes enfants, si vous ne le faite pas pour DIEU;
Faîtes tout pour DIEU, et Méditez beaucoup la passion du Christ, vous verrez quelle
grande valeur elle a pour les âmes.

Mes enfants, je vous demande la
prière, la prière méditée.

La prière et la pénitence, c'est ce
qui a le plus de valeur.

Mais qu'elles viennent du plus profond
de votre cœur.

Je vous ai demandé le jeûne au Pain et
à l’Eau, pour faire de chacun de vous des rédempteurs, des Priants, des
humbles.

Ne priez pas comme les Pharisiens et
n'aimez pas occuper les premières places.
Aimez de tout votre cœur.

Je vous l’ai déjà demandé dans mes
messages, aimez être tout petit et aimez les dernières places, les préférées de
DIEU.

Il faut réparer pour les péchés des
hommes.

A ceux qui veulent suivre le Christ,
Je demande la prière, surtout la prière du Rosaire.

Le monde a besoin d'oraison, de
l’Oraison faite avec le Cœur, le souffle de DIEU, doit passer par votre Cœur.

Apprenez à aimer, apprenez à souffrir,
apprenez l’humilité, la chasteté. . .

Tournez votre regard, et mettez en
pratique, mes enfants, les commandements de la Loi de Dieu.

Confessez vos fautes.

Approchez-vous du Sacrement de
l'Eucharistie et de la Pénitence.

Mes enfants, accourez à Moi, qui suis
la Mère des angoissés, des marginaux, des pécheurs, Mère d’Amour et de
Miséricorde.

Aux noces de Cana, mon Fils a voulu
créer une famille apostolique.

C’est là que commença la première
famille.

Aussi sa parole : " Femme… "
Était-elle adressée à la Mère des pécheurs, à la Mère de l’humanité.

C’est là que mon Fils a voulu oublier
les liens de la chair pour former cette famille. C’est là qu’Il m’a nommée la
seconde Eve, Lui étant le second Adam.

Et c’est à partir de là que j’ai
parcouru tout le chemin de la vie publique du Christ pour arriver à la Croix où
les paroles de mon Fils furent : " Voici ta Mère ", " Femme,
voici ton fils ". Il m’a ainsi faite Mère de toute l’humanité.

Je vous
demande donc, mes enfants, de venir à Moi, la Mère de la
Réparation, car mon Fils m’a donné des grâces pour tous les pécheurs, aux
intentions de toutes les âmes, pour tous mes enfants.

Mon Fils m’a octroyé d’être Mère de toutes
grâces et m’a aussi donné la clef du Ciel afin que les hommes entrent dans son
divin Cœur par mon Cœur Immaculé.

Pour être apôtre du Christ, il faut
renoncer à soi-même, à toutes les choses du monde et suivre le Christ.

Mais de quelle manière voudriez-vous
être appelés apôtres, si vous ne renoncez pas à vous-mêmes et à vos biens.

Ne remuez pas tant les lèvres, ne vous
enchantez pas les oreilles avec des louanges et la gloire mondaine : pratiquez
les œuvres.

Mes enfants, Je vous promets que tous
vos fronts seront scellés et beaucoup de ceux qui ne croient pas ressentiront
ce grand signe au front et croiront.

Je veux former un grand groupe ayant
l’esprit de sacrifice, de renoncement, de prière et de pénitence ; mais si vous
ne renoncez pas au monde ni à vous-mêmes, mes enfants, comment pourrez-vous
suivre le Christ.

Soyez humbles, et

Pratiquez le Commandement de l’Amour
et aimez-vous comme le Christ vous l’a appris.

Mes enfants, les anges sont en train
de sceller vos fronts pour vous protéger de l’ennemi destructeur.

Je vous bénis, comme le Père vous
bénit, par le Fils et avec l’Esprit-Saint. Au revoir, mes enfants.

Je vous demande l’humilité pour que je
puisse vous protéger sous mon manteau.

Je te bénis mon Tout Petit
Stéphane……..Bientôt, Bientôt.

Je suis la Mère de la Réparation, la
Vierge des Douleurs.

Gloire à DIEU, Gloire à DIEU, Gloire à
DIEU.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire