Dans mon jardin, tu es une fleur.
Une fleur si jolie, si merveilleuse à admirer.
Cette fleur est encore plus belle qu'une rose.-
Oh! Une rose? Elle est si jolie la rose..''Oui c'est vraie elle parait si belle;
Mais toi, tu es plus belle.''me répondit la voix.
Tu n'es pas seulement belle et merveilleuse;
Tu es aussi importante à mes yeux.
Tu représentes beaucoup pour moi,
Tu m'as coûté mon royaume, ma gloire, ma vie.
Car j'ai abandonné tout pour te racheter.
Je t'ai crée avec amour pour embellir ce jardin.
Et je t'ai racheté par ma miséricorde.
Mon amour pour toi est incommensurable.
Je t'aime d'un amour infini.
Peux- tu enfin répondre à cet amour?
-Quand je contemple ta création, Seigneur,
Je suis une fleur dans ton jardin;
Une fleur qui ne se flétrit pas,
Qui répand le parfum de ton amour.
Je veux te plaire, je te servirai.
Je suis pour toi une fleur dans le jardin du monde.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire