Message de la Bienheureuse  Vierge Marie , Mère de la Réparation ,.... A.....S....(Lundi 18 Juillet 2011 )


Mes enfants, mon message est court, mais il résume beaucoup,
Vous devez mettre Dieu en premier dans votre
vie.
Jésus est votre frère, Vous faites tous partie de la
famille de Dieu.

Mais  beaucoup de mes enfants, refusent de faire partie de la Famille
de DIEU.
Ma mission est d’aider les hommes à parvenir à la
plénitude de l’amour de Dieu qui est Père, Fils et Saint Esprit.

Menez une Vie d’amour.
Menez une bonne vie, remplie de la Sagesse de DIEU.
Avec l'Eucharistie, vous aurez un Regard d'Amour, envers tous.
Je suis la Mère de la réparation, la Mère de la Sagesse, qui vous Élèvera vers DIEU.
Je te Bénis mon tout petit Stéphane.
Gloire à DIEU, le Père,
Gloire au Fils,
Gloire au Saint Esprit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire