Message de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de Réparation …A……….S…….(Lundi 11 Juillet 2011).

 

Loué soit Jésus.
Mes petits, je suis Votre Mère.
Dans la splendeur du Christ, je viens avec la Lumière de Jésus.
Aujourd’hui, la splendeur divine de mon Fils, la Lumière
du Christ, est là pour vous.
Je vous invite à regarder vers Sa lumière, et d'être la Lumière dans Son Amour.
Je Vous invite à regarder Vers Sa Lumière, et d'être la Lumière
de mon Fils Amour.
La voie des apôtres, des disciples de Jésus a toujours été la Voie, le chemin de vivre dans la Lumière, la Vérité et l'Amour du Christ.
Soyez  prudent et sage, et cherchez dans la prière ce que DIEU veut vous dire chaque jour.
Cherchez La Prière et le silence, en toute simplicité ;
En toute Simplicité, cherchez  le pardon, c'est-à-dire Pardonnez au Prochain.
Car le pardon, qui sort de votre Cœur est le début de la Miséricorde, de l’amour, de la  douceur, de la  gentillesse et ce sont ces vertus qui grandiront en vous à chaque pardon que vous ferez entre vous, avec  tous.
Aujourd’hui, faîtes moi la Promesse d’Aimer, de toujours faire passer l’Amour dans votre Vie en Premier.
Si vous faîtes cela, vous ne regretterez jamais, d’avoir aimé.
Je vous bénis et porte votre Amour au Père Céleste.
Je te bénis mon Petit Stéphane.
Je suis la Mère de la Réparation.
Gloire à DIEU, Gloire à DIEU, Gloire à DIEU.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire