Message de la Vierge Marie, Mère de la Réparation,…..A……..S……..(Lundi 27 Juin 2011).

Mes chers Petits de mon Cœur, loué soit Jésus,

En ce milieu du jour, je viens continuer mon enseignement, pour vous rapprocher toujours plus de DIEU.
Donnez-Moi tout, votre vie, votre santé, votre esprit, votre façon d’agir, donnez-moi tout.
Par votre Prière du Rosaire, vous guérirez  en vous, tout ce qui ne provient pas de DIEU.
Guérissez votre esprit par la Prière du Rosaire,
Devenez pour autrui un DON, d’Amour,
Pour cela commencez aujourd’hui, à changer votre regard sur le monde.
Regardez en vous et autour de vous et ne cherchez que la beauté de DIEU.
Le rosaire guérira votre façon de penser,
Le rosaire guérira votre façon de voir,
Le rosaire guérira, votre façon d’agir en vous et autour de vous,
Le rosaire guérira, votre façon de réfléchir et  de parler.
Parlez du bien que vous voyez mes petits,
Parlez des beautés que Dieu nous révèle partout où vous êtes,
Parlez des beautés que Dieu nous révèle dans votre Cœur,
Parlez des beautés que Dieu nous révèle, dans votre vie, et dans celle des autres.
Voir toujours la beauté de DIEU en tout, et partout, voilà ce qui construit.
Louez et aimez et pardonnez,
Par l’amour, la louange, et le pardon, par ces moyens là, sortira de vous, et de votre Cœur, la guérison intérieure.
Par la guérison intérieure vous guérirez de bien des maux,  que Satan veut infliger à l’homme.
Donnez tout votre passé au Seigneur, et prenez avec moi le chemin de la joie et de la Paix évangélique.
La douceur et la Paix, voilà ce que votre Mère veut pour chacun de vous.
Je vous bénis de ma douce bénédiction Maternelle, et laisse la Paix du Très-Haut reposer sur vos âmes.
Je te bénis mon tout petit Stéphane.
Je suis la Mère de la Réparation.
Gloire à DIEU, Gloire au Fils, Gloire à l’Esprit Saint.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire