Message de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de la Réparation, Reine du Rosaire........A......S.......(Samedi 18 Juin 2011).

 

Mes Petits de mon Cœur Immaculé, loué
soit l’Amour de DIEU pour vous,

Mes petits, je continue, mes
enseignements, pour vous faire aimer DIEU, et que vous ressembliez à ceux que
Dieu veut que vous soyez.

Comme, je l’ai demandé à la Cova da
iria, à Fatima,

Je désire que vous récitiez avec
grande Foi le Rosaire pour obtenir du Très-Haut, la Paix du monde, et celle de
vos Cœurs.

En ces temps, si troublés, pour vous,
je suis avec vous, et viens pour vous appeler à changer votre Cœur.

Je suis Notre-Dame du
Rosaire, la Mère de la Réparation, et je viens vers vous pour exhorter les
fidèles, et tous les Peuples à changer de vie, à ne pas affliger par le péché
Notre-Seigneur, qui est déjà trop offensé, à réciter le Saint-Rosaire et à
faire pénitence pour les péchés.

Priez, priez beaucoup et
faites des sacrifices pour les pécheurs, et faites beaucoup de sacrifices pour
la conversion de tous.

Je vous demande bien de prier pour la
Conversion de Tous.

Je vous redemande qu’à chaque
sacrifice, que vous ferez, vous récitiez cette petite Prière :
«Jésus, c'est pour votre amour,
pour la conversion des pécheurs, et en réparation pour les péchés commis contre
le Cœur Immaculé de Marie.»

Corrigez-vous, mes enfants, corrigez chaque jour, un de vos défauts, et
désirez pour votre vie, une vie simple, et évangélique.

Aimez devenir chaque jour, l’ami de
Jésus, et un Frère pour le Prochain.

La Prière du Rosaire, touche le Cœur
de DIEU, et ouvre un torrent de grâces et bénédictions pour le monde entier.

Priez beaucoup,

Priez
beaucoup pour les pécheurs !

Priez
beaucoup pour les prêtres !

Priez
beaucoup pour les religieux !

Les
prêtres, et les religieux doivent être purs, très purs.

La
confession est un sacrement de miséricorde.

Aussi
faut-il s'approcher du confessionnal avec confiance et joie.

Sans confession
il n'y a pas de salut, aimez toujours l’Eglise, et vos pasteurs.

Priez
beaucoup pour les gouvernements, ne les jugez jamais, mais priez beaucoup pour
eux.

N'allez
pas au milieu du luxe ! Fuyez les richesses !

Soyez
l’Ami de la Pauvreté, la Pauvreté qui vient du Cœur de l’Evangile.
Ayez beaucoup de charité, même avec ceux qui sont mauvais, montrez leur, le
chemin du bien.
Soyez ami de la pauvreté, je vous le redemande, soyez ami de la Pauvreté et du
silence, les deux vont ensemble.
Ne dites du mal de personne, et fuyez ceux qui en disent.
Ayez beaucoup de patience, parce que la patience vous conduira au Ciel.

Etre pur
de corps, c'est garder la chasteté, être pure d'âme, c'est ne pas faire de
péchés.

Ne pas
regarder ce qu'il ne faut pas voir, soyez Pur du regard.

Ne pas
voler, ne jamais mentir, dire toujours la vérité, même si cela coûte.
Ce sont les vertus qui vous ouvrirons les Portes du Ciel.

Je vous
aime mes enfants, et veux vous voir avec moi au Ciel.

Je vous
bénis et porte toutes vos intentions, vos malades, au Père Miséricordieux.

Je te
bénis mon Petit Stéphane.

Je suis la
Reine du Rosaire, la Mère de la Réparation.

Gloire à
DIEU, Gloire à DIEU, Gloire à DIEU.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire