Message de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de la Réparation....A......S.....(Samedi 11 Juin 2011) Vigile de la Pentecôte.

 Mes
Enfants loué soit Jésus,


Je
continue pour chacun de vous mes petits, mon Enseignement, pour vous faire comprendre
que Dieu est Amour, et que ce Père incomparable veut faire Un avec vous. 
Je
suis la Mère de la Réparation, et veut être avec vous dans ces temps.
DIEU,
le Père l'ordonne ainsi, DIEU, le Père ordonna que la lumière vienne au monde en
s'engendrant dans mes entrailles, et Dieu le Père a ordonné que Je vienne la
deuxième fois avec mon Fils, pour l'aider à sauver le monde.   Mon
Cœur Immaculé triomphera, c'est pourquoi Je vous demande d'étendre la dévotion
à ce Cœur. Le Père
vous envoi l’Esprit Saint, l’Esprit d’Amour, il vient, il est là. L’Amour du Christ parvient à tous
les hommes, l’amour de mon Fils Jésus est pour tous.  Recevez-Le avec la prière qu’Il
attend, dans l’Attente de son Avènement priez le Rosaire, comme le faisaient
les Pères du Déserts. Le Cœur de Mon Fils Jésus, est
Doux et Humble, Imitez-le.  Contre le mépris il donne Son
Amour. Contre le blasphème, Il donne Son
Amour. Contre l’injustice, Il donne Son
Amour. Combattez donc vous aussi avec le
Christ, en donnant votre amour à pleines mains. Combattez donc vous aussi avec le
Christ, en donnant du temps pour la Prière du Rosaire.  Jésus est venu au
monde par Amour et Son Second Avènement pour Sa Plus Grande Gloire aura lieu également
par l’Amour. Ouvrez vos cœurs et laissez-Le
entrer.  Les hommes verront la Puissance
du Seigneur et ils en seront si fortement impressionnés que malgré eux ils
devront se plier à cette merveilleuse réalité, ainsi qu’il fut dit : ‘ A la fin, le Cœur
miséricordieux de Jésus et le Cœur Immaculé de Marie triompheront. Je vous en ai fait
la promesse à Fatima, à la Fin mon Cœur Immaculé triomphera.  Telle est la
merveilleuse réalité de l’Eglise, C’est pourquoi mon
Eglise sera si belle, telle qu’elle n’a jamais été, parce que le frémissement
de l’Esprit divin l’envahira. Mon Eglise, je
suis la Mère de l’Eglise, je suis la Mère de tous, la Mère de la Réparation. De cette façon
s’accomplira l’avènement du Règne de Jésus, sur la terre, appelé depuis tant de
temps et par tant d’âmes.   Ce sera, autrement
dit, la venue intermédiaire et aussi la conclusion parfaite de la grande lutte
et la plus grande bataille entre les forces obscures du Mal et les Puissances
de la Lumière. De même que le
Verbe du Père s’est servi de mon humble consentement pour sa première venue
parmi vous, de même, maintenant, de vos jours mon Fils Jésus se sert maintenant
de mon annonce prophétique pour préparer sa seconde venue parmi vous, dans la
gloire. L’Esprit Saint
vous portera à la compréhension de la Vérité toute entière. L’Esprit Saint, vous
portera à l’intérieur du secret de la Parole de Dieu et vous donnera la lumière
de la Sagesse pour comprendre tout l’Evangile et tout ce qui dans l’Evangile
est contenu, au sujet des temps que vous vivez. Ce sont les temps
prédits par la Divine Ecriture.  Ce sont les temps
de la grande tribulation et des innombrables souffrances pour tous, qui vous
porteront à vivre les derniers évènements en préparation de la seconde venue de
Jésus dans la gloire.L’Esprit Saint prépare les cœurs et les âmes à la
seconde venue de Jésus.   Pour
cela, aujourd’hui Il répand ses charismes, d’une manière encore plus forte et
extraordinaire qu’au temps des commencements de l’Eglise. Désormais
vous êtes entrés dans les chemins qui vous mèneront à l’ère nouvelle. Le rôle de
l’Esprit est de préparer l’humanité à son complet changement, de renouveler la
face du monde, de créé, de former les cieux nouveaux et la nouvelle terre. Le Règne de l’Amour
sur terre sera comme il est au Ciel. Vous ne resterez pas divisés
longtemps encore, mais serez tous unis. Bientôt vous serez
tous un et l'Amour demeurera parmi vous, c'est ma Promesse. Mes bien-aimés, ce
renouveau n'arrivera pas sans tribulations. Comme toute naissance, ce renouveau
aura aussi ses douleurs d'enfantement, mais les douleurs seront rapidement
surmontées par la joie. Prenez bien le Rosaire, et priez
le toujours. Dieu répands Son
Esprit sur toi, génération, pour arroser ton désert et transformer en rivières
ton sol aride. L’Esprit Saint qui
brûle tout d’Amour, arrosera votre désert et le transformera en un jardin, un
magnifique Jardin rempli de la beauté céleste. Finalement vous
verrez la force de Mes Paroles et la splendeur de la Beauté, de Dieu s’Accomplir parmi vous. Je vous bénis par l’intermédiaire
du Père, du Fils, du Saint-Esprit. Je te
bénis mon tout petit Stéphane, je porte toute les intentions vers le Cœur du
Père. Je
suis la Mère de la Réparation, demain pour la Pentecôte, tenez avec moi le
Rosaire dans vos mains et que votre cœur chante ces mystères d’amours.
Gloire
à DIEU, Gloire au Fils, Gloire à l’Esprit Saint.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire