Message de la Bienheureuse Vierge Marie Mère de la Réparation…….A………S….(Mardi 19 Avril 2010). (Mardi Saint).

Mes enfants loué soit DIEU,

Chers enfants, je vous demande de croître dans l'amour.
Vous êtes occupés par les choses matérielles et dans la matière vous perdez tout ce que Dieu veut vous donner.
Particulièrement en ce saint temps de pénitence et de prière, je vous appelle à un choix, car l’heure est arrivée, où vous devez choisir le chemin que vous voulez pour votre éternité.
Car qu’êtes-vous et que serez-vous sur terre, si vous passez votre temps que DIEU vous accorde sur terre, à perdre le Ciel, où votre âme doit être glorifiée avec votre Corps, pour l’éternité dans la bienheureuse béatitude infinie.
 N’irritez pas Dieu, mais suivez-moi vers la vie, que le choix que vous ferez soit celui du chemin qui va vers DIEU.
J'ai besoin de vos prières et de votre "oui".
Vous vous perdez facilement dans les choses matérielles et humaines.
Que cette Semaine Sainte qui vous amène à la Pâque, soit pour vous le temps de la décision pour Dieu.
Aujourd'hui, je vous demande de me donner votre cœur pour que je puisse le transformer, pour qu'il soit semblable à mon cœur.
Aujourd'hui, je vous demande de me donner votre cœur pour que je puisse le transformer, pour qu'il soit semblable à ce que Dieu, attend de vous sur terre.
Donnez-moi votre Cœur, pendant la Semaine Sainte, et durant ce temps de grâces je voudrais que chacun d'entre vous s'unisse à Jésus.
Je suis avec vous et je vous attends, moi la Mère de la Réparation et de l’Attente.
Rassasiez votre cœur de l’amour de DIEU, et vous irez au Ciel avec moi.
Le Paradis est Merveilleux et  DIEU, le Créateur vous attend.
Je reste avec vous et vous laisse la Paix de DIEU, sur vous.
Je te bénis mon tout Petit Stéphane, bientôt, bientôt ……….
Je suis la Mère de la Réparation, la Mère du OUI, à DIEU.
Gloire à DIEU, Gloire à DIEU, Gloire à DIEU.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire