Message de la Bienheureuse Vierge Marie Mère de la Réparation et du Père Jerzy Popieluszko …..A………S………. (Dimanche 17 Avril 2011)

Dimanche des Rameaux.

S…..Raconte: La Vierge Marie est venue avec un Prêtre, que je n’avais jamais vu avant.

La Vierge Marie :

Mes tous Petits de mon Cœur Immaculé, loué soit la Sainteté,
Aujourd’hui Jésus mon Fils est entré à Jérusalem.
Prenez avec vous les rameaux d’Olivier, et sur le Passage de mon Fils, ouvrez votre Cœur à son Amour.
Prenez avec vous dans votre Cœur, l’Amour de mon Fils Jésus qui passe parmi vous et allez de nation à nation le porter;
Allez porter l’Amour Christique dans les Cœurs de tous ceux qui ne croient plus.
Que l’espérance fleurisse dans le cœur de chacun.
Vous mes tous petits, préparez bien votre Cœur, à la Sainte Pâque qui approche.
Vivez avec mon Fils Jésus, ses douleurs, ses Saintes plaies, approchez-vous de ses Saintes plaies et embrassez-les.
Tenez-vous au Pied de la Croix d’Amour et déversez vos larmes sur les pieds de mon Fils, en demandant pardon.
Je vous laisse l’Espérance Christique dans vos Cœurs, et porte vos souffrances au Père du Ciel.
Je te bénis mon Tout Petit Stéphane.
Je suis la Mère de la Réparation, la Mère qui accompagne son Fils Jésus.
Gloire à DIEU;
Merci de répondre toujours à mon Appel.


S…..Raconte: Le Bienheureux Père Jerzy Popieluszko donna ce Message, Pour l’église, en cette Semaine Sainte qui commence.

En ce temps où l’amour de DIEU, est présent parmi vous, venez-vous abreuver à la Source Sainte et Divine.
Aimez l’Eucharistie, aimez Jésus si petit dans l’Hostie.
Aimez être des Saints pour Dieu.
Aimez être porteur de sa Présence à ceux qui ne le connaissent pas.
Pour rester un être libre intérieurement, il faut vivre dans la vérité.
La vie dans la vérité, c'est de témoigner autour de soi, que Jésus est Amour et Joie.
Reconnaître la vérité, c’est réclamer dans chaque situation, que vous vivez,
soyez l’espérance pour ce monde.
La Mère de la réparation, la Reine de vos Cœur, vient vous demander d’être l’Espérance autour de vous dans ce monde, partout et toujours.
Chacun est appelé à être l’espoir dans ce monde de la Foi en DIEU.
Le chemin de la liberté s'ouvre devant celui qui témoigne avec courage, que Dieu est Amour et Joie.
«Qui a vaincu le mal par le bien», cela a toujours été ma devise, en Pologne, faites le bien pour vaincre le mal.
Je demande à Dieu de vous donner l'espérance, car seulement ceux qui sont forts par l'espérance sont capables de surmonter toutes les difficultés.
J’offre devant le trône de DIEU, toute l’Eglise entière, tous les croyants.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire