Message de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de la Réparation. la Reine de de la Lumière....A......S.....(Samedi 1 er Octobre 2011 ).


Stéphane Raconte: La Mère de DIEU, est
arrivée toujours plus resplendissante et transfigurée de Lumière.



Mes enfants loué soit Jésus,

Je suis Marie, votre Mère Pure et
Immaculée.

Dieu a fait en Moi un paradis et Il y
a réalisé des merveilles.

Il a mis ses complaisances en moi et
Il s'est réjoui dans mon Cœur.

Il a permis que le Verbe Incarné
descende dans mes entrailles.

Le Verbe s'est incarné en moi et Il
m'a divinisée.

Je demande que les hommes s'approchent
de moi, ceux qui sont affligés et dans la peine, ceux qui sont loin de mon
Fils.

Je suis le chemin le plus court pour
parvenir jusqu'à Lui.

Je vous aime, mes enfants, et Je veux
vous conduire à mon Fils.

Voilà pourquoi Je vous dis : celui qui
aime Marie aime Jésus.

C'est pourquoi Dieu veut que Je sois
la Porte du Ciel, le Refuge des pécheurs, la Consolation des affligés, et tant
et tant d'autres titres que J'ai acquis, comme le fait d'être Pure et Immaculée
dans l'enfantement, après l'enfantement comme avant l'enfantement.

Mes enfants, c'est la charité qui
manque dans le monde.

L'homme a oublié qu'il a un cœur.

Je lance cet appel à vous tous: Accomplissez
de bonne Œuvres dans votre Vie, surtout faîtes des Actes de bonne œuvre avec
votre Cœur.

Savez-vous à quoi l'on reconnaît le
prophète authentique ?

A son obéissance envers la Sainte Mère
l'Eglise, à ses messages universels pour le monde, au fait qu'il ne se croit
pas supérieur aux autres, à son humilité.

Mais beaucoup d'entre vous, vous les
suivez parce que vous aimez entendre que vous êtes sauvés, que vous êtes
choisis, que vous avez un rôle à remplir sur la terre, parce que Dieu vous a
choisi.

Alors vous en oubliez que la Première
loi divine pour chacun de vous est d’aimer et de porter DIEU, en vous.

Mon vrai Messager est pauvre de cœur,
mais riche en Amour de DIEU;

Comme, je vous l’ai annoncé dans mon
précédent message, ne parlez qu’avec des mots qui ne sont que des mots d’Amour
et de Paix pour les Ames et les Cœurs.

Imitez et prenez exemple pour vos
Actes quotidiens de la Vie, de tous les Saints que l’Eglise vous donne comme
Modèles.

Choisissez la toute Petite Voie, alimentez
votre esprit, mes enfants.
La prière est l'aliment de l'âme.

De même que le travail édifie l'homme
et l'exerce physiquement, de même la prière exerce l'esprit.

Mes enfants, ne remuez pas seulement
les lèvres, changez votre cœur: la prière doit vous conduire à l'action, car la
prière sans les œuvres, ne va pas vers DIEU.

En ce Mois qui commence, prenez votre
Rosaire, et priez beaucoup pour la Conversion du monde.

Aimez-vous les uns les autres, mes
enfants, c'est là le premier commandement, uni à celui qui dit: "Tu
aimeras Dieu par-dessus tout et le prochain comme toi-même". Celui qui
aime Dieu, aime le prochain.

En ce jour qui commence, je bénis tous
vos Objets qui vous servent à Prier.

Je vous laisse la Douce Bénédiction du
TRES-HAUT reposée sur vos Ames.

Je te Bénis mon Petit Stéphane.

Je suis la Mère de la Réparation, la
Reine de la Lumière.

Gloire à DIEU, Gloire à DIEU, Gloire à
DIEU. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire