2ème jour de la neuvaine

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit : Mettons-nous en la présence de Dieu et adorons-le
Très sainte et très auguste Trinité, Dieu unique en trois personnes, je crois que vous êtes ici présent. Je vous adore avec les sentiments de
l’humilité la plus profonde, et je vous rends de tout mon cœur les hommages qui sont dus à votre souveraine Majesté.



Je viens vers vous sainte Anne, fille d'Abraham, l’ami de Dieu et le père des croyants. La parole de Dieu m’a été adressée ; j’ai appris à connaître Jésus-Christ. Mais je suis envahi par les soucis, la richesse et les plaisirs de la vie, et je découvre mon ennui. je prête l’oreille aux fables mensongères, et je mesure mon désarroi. Je voudrais prier et
chanter, me voila tiède, ni chaud, ni froid. Vite à mon aide ! Je veux des oreilles pour entendre, des yeux pour voir, un cœur noble et généreux pour accueillir la promesse d’un Dieu qui est toute tendresse. 

Amen !

 Sainte Anne, Mère de la très sainte vierge Marie Mère de Dieu, priez pour nous, secourez nous !
 



Notre-Père,qui êtes aux cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre règne
vienne, que Votre volonté soit faite sur terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain de chaque jour.Pardonnez-nous nos
offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous
laissez pas succomber à la tentation mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.


EN l'honneur du 1er mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.
EN l'honneur du 2eme mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.
EN l'honneur du 3ème mois de grossesse de Sainte Anne
 

Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.
EN l'honneur du 4ème mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.
EN l'honneur du 5eme mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.
EN l'honneur du 6ème mois de grossesse de Sainte Anne
 

Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.
EN l'honneur du 7ème mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.
EN l'honneur du 8eme mois de grossesse de Sainte Anne
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.
EN l'honneur du 9ème mois de grossesse de Sainte Anne
 

Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.Sainte Marie , Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres
pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.


Salut, ô Reine, Mère de Miséricorde, notre vie, notre douceur, et notre espérance, salut.
Vers vous nous élevons nos cris, pauvres exilés, malheureux enfants d'Eve.
Vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.
De grâce donc, ô notre Avocate, tournez vers nous vos regards miséricordieux.
Et, après cet exil, montrez-nous Jésus, le fruit béni de vos entrailles.
Ô clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire