Message de la bienheureuse Vierge Marie, Mère de la Réparation, Reine du Rosaire....A.....S....(Samedi 13 Aôut 2011 )

Mes chers enfants loué soit Jésus,

Humiliez-vous, " celui qui
s’abaisse sera élevé ".

Ne pensez pas tant à la concupiscence
de la chair. Aimez-vous comme le Christ vous a aimé. Renouvelez votre cœur dans
l’amour et le sacrifice, mes enfants.

La pénitence, le sacrifice et la
prière sont nécessaires en ces temps.

Aimez-vous les uns les autres sans
discussions ni discordes.

Ne cherchez pas à être les premiers :
occupez les dernières places.

Aimez-vous comme mon Fils vous a
enseigné à aimer.

Aimez Dieu et le prochain comme
vous-mêmes, mais ne dites jamais que vous aimez Dieu, si vous n'aimez pas ceux
qui sont près de vous, et que vous voyez de vos propres yeux.

Vous ne pouvez pas aimer Dieu, que
vous ne voyez pas, si vous n'aimez pas ceux que vous voyez tous les jours.

Aimez DIEU, et aimez votre Prochain,
si vous aimez DIEU, vous aimerez votre Prochain.

Prenez garde à tous ceux qui se disent
apôtres des derniers temps et prophètes pour faire partie des élus.

Leurs noms ne sont pas écrits dans le
Livre de Vie.

Pour être dans le Livre de Vie, il
faut imiter Jésus Christ lui-même, dans la pauvreté, l’humilité et
l’obéissance.

Les Elus Véritables sont ceux qui aiment,
pratiquent la Charité envers tous, et enseignent par leurs vies, les
Commandements de DIEU, et les vertus Théologales.

Imitez les Exemples de la Vie de Lucia,
Jacintha, et Franscisco.

Voyez comment ils ont vécu l’Humilité,
et l’Amour véritable à DIEU.

Dans l’innocence et leur Pureté de
Cœur, ils ont Obéi à DIEU, et ont enseigné au monde par mes messages à la Cova
Da Iria, l’amour véritable de DIEU.

ILS ont porté au monde le grand message
de Notre DAME du Rosaire.

Alimentez-vous de la sève de
l’Evangile.

Ne cherchez pas vos honneurs ni votre
gloire sur la terre, cherchez la gloire de Dieu.

Mes enfants, priez, sacrifiez-vous,
renoncez à la matière et vivez davantage de l'esprit de Prière et de Jeûne.

Confessez vos fautes et approchez-vous
du sacrement de l'Eucharistie.

Vous verrez comme vous trouverez la
paix dans votre esprit.

Soyez humbles, mes enfants, apprenez à
marcher sur les pas du Christ.

Consacrez-vous à Dieu corps et âme,
mes enfants.

Dieu vous ouvrira les bras et vous
recevra dans la Patrie Céleste.

Je vous bénis et porte toutes vos
Prières vers le Cœur du Très-Haut Miséricordieux.

Je te bénis mon Petit Stéphane.

Je suis la Mère de la Réparation, la
Reine du Rosaire.

Je vous remercie mes enfants, pour
toutes les Prières et neuvaines qui montent au Ciel.

Gloire et Louange soient rendues à
DIEU,

Gloire et Louange soient rendues à
DIEU,

Gloire et Louange soient rendues à
DIEU.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire