Message de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de la Réparation,....A......S........( Jeudi 11 Août 2011 )


Mes chers Enfants, loué soit l’amour
de Jésus,
Je viens vers vous, en ce jour,


Pour apprendre aux hommes les vertus
et pour qu’on n’oublie pas que la principale est la charité, lien de
perfection.

Soyez tous ensemble, mes fils, ayez
une même volonté, aimez vous les uns les autres et ne vous séparez pas. Tout ce
qui sera séparé, sera brisé et détruit ; c’est pour cela que je demande que
vous vous unissiez les uns aux autres et que vous viviez avec la parole de
Dieu.

C’est pourquoi je demande que vous
viviez tous selon la Loi, la Loi de l’Evangile, que vous avez oubliée.

Que les hommes ne fassent pas la
guerre dans les familles, ni entre les communautés.

Satan dans ce Temps veut détruire,
toutes vos Ames et la Planète sur laquelle vous vivez.

C’est pourquoi, contre Satan, le Remède,
est l’Humilité, et la Charité.

Soyez humbles les uns envers les
autres et tous réunis pour pratiquer la charité envers les uns et les autres,
et que l’unité se conserve entre les hommes.

Je veux l’amour entre vous, mes fils,
et l’unité.
Changez vos vies,


Approchez-vous des sacrements de
l’Eucharistie et de Pénitence.
Rendez visite au Saint des Saints.


Travaillez avec joie, car le travail
apprend à être humble.

Mais les hommes ont oublié le
travail, les lois et les commandements.

L’homme est fait pour travailler et
glorifier Dieu.
Ne prenez tant soin de vos corps.

Aimez-vous les uns les autres. Je demande l’unité entre tous les hommes ;
l’amour entre toutes les créatures.

Changez de vie, dépouillez-vous du
vieil homme et revêtez-vous de l'homme nouveau.

Je veux des âmes qui soient comme le
grain de sénevé, qui soient du levain, Je veux qu'en elles croissent les
vertus. Seul l'amour peut vous aider, mes enfants.

Travaillez tous pour la gloire de
Dieu avec joie et ardeur.
Convertissez-vous, mes enfants, et repentez-vous.


Détachez-vous de la matière et
unissez-vous à l'esprit.

Pour accomplir, le détachement que je
vous demande, mes enfants, Priez et jeunez, et vous découvrirez que le trésor
du Ciel est proche de vous.

Votre Mère Céleste, vous remercie
tout particulièrement pour vos Prières, et vos Neuvaines, faîtes par Amour et
dans la Foi de vos Pères.

Soyez Humble, et vous serez toujours
Béni par DIEU.

Je vous laisse sa Paix Divine, et
porte vers son Cœur de Père, toutes vos Intentions.
Je te bénis mon tout Petit Stéphane.


Je suis la Mère de la Réparation, et
en ce temps, je me tiens tout près de chacun de vous.

Surtout, n’Abandonnez jamais, la
Prière du Rosaire.

Gloire à DIEU, Gloire à DIEU, Gloire
à DIEU.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire