Message de la bienheureuse Vierge Marie, Mère de la Réparation ......A......S...... ( Samedi 06 Août 2011 ).

  

Mes chers Enfants ,
 loué soit Jésus, en ce Samedi

Les hommes ont oublié
le plus important, ce qui est éternel, ils ne vivent que des choses passagères
et ils restent au niveau du temporel.

Sachez que l'Eglise
est le plus grand trésor que Jésus-Christ ait disposé pour les âmes, et qu'il y
a en elle des sources divines, et des âmes qui ont un désir ardent d'y étancher
leur soif.

Alimentez votre
esprit, mes enfants, par le Prière quotidienne.
La prière est l'aliment de l'âme.

De même que le
travail édifie l'homme et l'exerce physiquement, de même la prière exerce l'esprit.

Je veux tous, vous emmener
au Royaume des Cieux, c’est pourquoi, je suis votre Mère Céleste, mon plus
grand Souhait est de vous emmener tous avec Moi.

La parole de Dieu
doit passer avant les attaches humaines.

Faites pénitence, mes
enfants, et priez.
Aimez-vous les uns les autres, je vous le redemanderai toujours: Aimez, Aimez,
Aimez toujours.

Soyez de bons
chrétiens.

C'est ce que vient
vous demander votre Mère céleste, en ce Samedi, mais les hommes sont sourds et
aveugles et ils veulent se forger une doctrine au gré de leur fantaisie.
Peu entrent par la porte étroite, beaucoup par la porte large, et refusent DIEU.

La jeunesse, me fait
beaucoup pleurer, et mes Larmes tombent, tombent, sur la Jeunesse.
La morale dans la jeunesse a disparu, la pudeur, la modestie n'existent plus,

Et les hommes disent
que le monde va très bien. Seuls les aveugles, ceux qui ne veulent pas voir,
protestent contre Mes messages, mais voyez comment va le monde.

L'Evangile doit
passer avant la course aux diplômes.
Priez, mes enfants, pour que les parents apprennent à leurs enfants le chemin
de l'Evangile plutôt que les diplômes et les études; les hommes ne se
préoccupent que des études et des diplômes, oubliant la formation la plus
importante, qui est celle de l'Evangile.

Je vous bénis tous et
surtout vos Efforts, pour vous rapprocher de DIEU, c’est mon Désir le plus
grand, que vous soyez tous auprès du Très-Haut.

Je te Bénis mon tout
Petit Stéphane.

Je suis la Mère de
DIEU, la Mère de la Réparation.

Gloire à DIEU, Gloire
à DIEU, Gloire à DIEU.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire