Message de la Bienheureuse Vierge Marie,Mère de la Réparation ...A ...S...(Samedi 23 juillet 2011 )



Mes enfants loué soit jésus,

En ce Samedi, je continue de vous
Enseigner le Véritable chemin, qui portera votre Cœur, et votre Ame vers mon
Fils Jésus.

Ce Message Aujourd’hui est pour le
bien de votre Ame.

Beaucoup d'entre vous êtes
inquiets, nerveux. Savez-vous pourquoi ?

Parce que vous vous
préoccupez des affaires du monde plus que de votre âme.

Occupez-vous de votre âme et
Mon Fils s'occupera de vos affaires, mais, vous vous préoccupez de votre
nourriture et de votre vêtement, et vous oubliez le royaume de Dieu.

Le royaume est beau, Magnifique,
voilà ce que DIEU, a préparé pour chacun de vous.

Ne vous rendez-vous pas
compte que l'âme est le plus important

Je vous demande de ne pas
abandonner la prière, surtout Priez beaucoup le Saint Rosaire.

La prière est l'aliment de l'âme. Si
l'âme n'est pas alimentée, elle tombera malade. Prie beaucoup pour les pauvres
pécheurs et offre-toi en victime de réparation pour ces pauvres âmes.

Soyez doux et humbles de cœur, mes
enfants.

Ames qui aimez encore Dieu,
votre Créateur, mettez-vous entre nos mains, venez à Moi.

Je vous protégerai sous mon
manteau, ainsi Satan ne pourra pas vous arracher à Moi.

Mes enfants, mon Cœur aime
tant les âmes, jusqu’au au dernier jour de la fin des temps, mes messages
seront pour toute l’Humanité.

Ne perdez ni la Foi ni l'Espérance, ni la
Charité si vous perdez ces trois choses vous, perdez tout.

Mon Cœur Immaculé viendra
pour sauver l'humanité, je vous l’ai Promis à Fatima, à la Cova da Iria, mon
Cœur Triomphera.

Mes
enfants, soyez des hosties agréables à Dieu, gardez vos corps comme de vivantes
hosties pour la gloire de Dieu.


Mes enfants, j'ai demandé aussi
d'introniser dans les maisons les Cœurs de Jésus et de Marie.

Je veux
qu'ils soient intronisés pour que Satan ne puisse pas détruire les foyers, pour
que nos Cœurs règnent dans tous les foyers du monde.

Mes enfants, ne séparez pas mon Cœur de celui
de mon Fils.

Mon Cœur est auprès du sien.

L'unité de mon sang très pur les a scellés.


Lorsque mon Fils monta au Ciel, son Cœur resta auprès de Moi.

Ensemble, nous avons traversé les joies, les
peines, et ensemble nous avons réparé les péchés des hommes.
Mes enfants, Mon Fils est toujours resté auprès de Moi jusqu'à mon départ de
cette terre.

La Mère doit toujours être auprès de Son
Fils.


Je vous demande de rester unis, accueillez-vous entre vous, comme mon Fils vous
a tous accueilli.

Vous êtes oppressés par le péché et mon Fils dit:
«Venez à Moi, vous qui êtes chargés et fatigués et Je vous soulagerai». Mes
enfants allez à mon Fils.

Je vous répète "Gardez-vous comme des
hosties vivantes, saintes, pures pour la Gloire de Dieu.

Aimez, mon Fils, nourrissez-vous de
l'Eucharistie.

Tous ceux qui mangent le Corps du Christ et
boivent Son Sang auront part à la Vie Eternelle.
 

Aimez-vous les uns les autres, mes
enfants, mon Cœur vous aime tous.

Revêtez-vous de l’homme nouveau, créé à
l’image de Dieu, en justice et vraie sainteté.

Mon Fils a des desseins sur vous tous, mais
vous devez vous laisser conduire.

Mon Fils veut que votre pensée et votre cœur
soit purifiés.

Oubliez le monde pour que mon Fils puisse
agir en vous.

Vous ne vous appartenez pas, vous appartenez
au Christ et si vous laissez mon Fils travailler en vous, vous ne tarderez pas
à voir Sa Gloire.

Ne mettez pas tout votre espoir dans l’être
humain, car l’homme, mes enfants, est dans les ténèbres parce qu’il s’est
éloigné de Dieu.

Si vous mettez votre espoir dans l’homme,
vous serez dans les ténèbres, cherchez le Christ qui est Lumière.

Si vous êtes dans la lumière, vous verrez ce
que Dieu a préparé pour vous, mais si vous vous réfugiez dans l’homme qui se
trouve dans les ténèbres, les ténèbres sont la mort, vous serez donc morts à la
Grâce.

Je vous demande l’humilité, la charité,
l’amour, le silence, la chasteté, le jeûne pour pouvoir aider les âmes.

Alimentez votre âme de prière et de
sacrifice.

Le sacrifice fortifie l’âme.

Vous faites peu de sacrifices, c’est pourquoi
la vôtre est faible, mes enfants.

Je veux que vous soyez unis.

Soyez des exemples de sainteté.

Laissez Mon Fils façonner vos cœurs.

Mes enfants, ne passez pas un seul jour sans
réciter le Chapelet.

Communiez tous les jours et vous serez forts.

Passez par le sacrement de pénitence.

Tous mes Conseils que je vous donne
dans mes Messages, doivent changer votre Cœur de Pierre, en un Cœur d’Amour.

Je vous bénis de ma Tendresse de Maman
de la Réparation, et porte tous vos Malades vers le Cœur du Père des Cieux.

Je te bénis mon tout Petit Stéphane,
bientôt tu apporteras ma Parole, mes Messages parmi mes Peuples.

Je suis la Bienheureuse Vierge Marie
Mère de la Réparation, la Mère de tous les enfants.

Gloire à DIEU, Gloire à DIEU, Gloire à
DIEU.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire