Message de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de la Réparation …. A ……..S…….(Vendredi 29 Juillet 2011).

 

Mes chers Enfants, loué soit Jésus,

Mes Petits, habillez-vous sobrement, car, votre corps est le lieu où l’Esprit Saint réside.
N’allez pas chercher pour votre vie, des guérisseurs, ou tout autre voyant, qui vous annonce l’avenir, ou autre, car ses pratiques sur l’homme détruit son Ame pour l’éternité.
Satan, veut vous séduire par le moyen d’idole humaine, pour que vous en oubliez le chemin du Spirituel et du  Sacré qui conduit à DIEU.
Seul Dieu, connait l’Avenir mes enfants, pour chacun de vous, et c’est à chacun de vous de coopérer à son plan d’Amour qu’IL a préparé pour votre Ame.
Ne perdez pas de temps à vous maquiller, car tout être humain sur la terre, resplendit au ciel de la beauté incomparable de la création de DIEU.
Mes enfants, beaucoup d’entre vous suivez les Préceptes que Satan, vous met sur votre chemin, plutôt que de choisir les préceptes DIVIN, que le Très haut, a préparé pour chacun de vous.

Revenez vers DIEU, mes tous Petits, ouvrez-vous à DIEU, et accomplissez sur terre, votre témoignage que vous êtes de DIEU, et que vous retournerez vers DIEU.
Je vous bénis et porte vos intentions au Père du Ciel.
Je te bénis mon tout petit Stéphane.
Je suis la Mère de la Réparation.
Gloire à DIEU, Gloire à DIEU, Gloire à DIEU.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire