Message de la Bienheureuse Vierge Marie ,Mère de la Réparation...A.......S..... .(Dimanche  17 juillet  2011 )


Mes enfants, loué soit Jésus,

Je suis la Mère de la Grâce divine;

En ce jour, où mon Fils Hostie d’amour,
vient sur tous les Autels des églises du monde entier, Adorez-le, de tout votre
Cœur.

Mes enfants, soyez mon Cœur de Mère, qui
s’ouvre, pour donner une place sous mon Manteau céleste.

Mes enfants, Soyez mes Mains qui
distribuent les Grâces,

Versez le baume d’amour, sur tous les Cœurs
Meurtris que vous rencontrerez sur votre Route, le monde a tant besoin de
redécouvrir, l’Amour de la Mère du Ciel.

Soyez délicats, Sensibles, Purs et Humbles
de Cœur: qu’il en soit fait ainsi entre vous, avec tous.

Aimez les égarés, les non croyants, montrez
leur l’exemple par votre vie, que vous appartenez à DIEU qui aime l’humanité.

Aimez ceux qui vous persécutent, et vous
refusent, aimez tout le monde sans distinction de langue, de race, de religion.

Vous êtes tous dans mon Cœur Immaculé, c’est
le moyen le plus sûr du salut pour toute l’humanité;

Ce temps-ci est le temps, où mon message, que je vous ai donné à Fatima se réalise.
Soyez porteur de la Paix de DIEU, parmi
vous.

Dieu a fait pour vous, une Terre Nouvelle,
des Cieux Nouveaux.

Je remercie tous mes enfants qui se sont
consacrés à mon Cœur Immaculé et qui portent sur eux mon Saint habit du Carmel.

Avec le Rosaire, et la Parole très Sainte,
portez DIEU dans votre Cœur.

Je vous bénis de ma Bénédiction Maternelle,
et par L’entremise du Père des Cieux, je vous laisse Sa Paix d’amour reposée
sur vos Ames.

Je te bénis mon tout petit Stéphane.

Je suis la Mère de la Réparation, la Mère
de tous les Peuples.

Gloire à DIEU, Gloire à DIEU, Gloire à
DIEU.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire