Message de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de la Réparation, Mère de DIEU,…….A…….S………… (Mercredi 6 Juillet 2011).


Mes enfants loué soit Jésus,

Je suis Marie, votre Mère Pure et Immaculée.

Dieu a fait en Moi un paradis et Il y a réalisé
des merveilles.

Il a mis ses complaisances en moi et Il s'est
réjoui dans mon Cœur.

Il a permis que le Verbe Incarné descende dans mes
entrailles.

Je suis le chemin le plus court pour parvenir
jusqu'au Verbe Incarné.

Je vous aime, mes enfants, et Je veux vous
conduire à mon Fils.

Voilà pourquoi Je vous dis : celui qui aime Marie
aime Jésus.

Je suis la Porte du Ciel, le Refuge des pécheurs,
la Consolation des affligés, et tant et tant d'autres titres

Je suis Pure, la Toute Pure.

C'est mon Cœur Immaculé qui régnera sur
toute l'humanité.

Que les Hommes n'oublient pas que Je suis la Mère de Dieu, Co rédemptrice avec le Christ et Mère de tous les hommes.

Les hommes veulent m'écarter, ils ne savent
pas que c'est l'heure de Marie. Pourquoi les hommes sont-ils si obstinés et
s'entêtent-ils à ne pas m’écouter et à ne pas vivre mes Paroles, que je vous
transmets par mes Messages, voulu par le TRES-HAUT, dans sa toute bonté pour
l’Humanité entière.

Je ne cesse de vous le redire, le redire,
Aimez-vous les uns les autres.

Priez, mes enfants, faites pénitence et
sacrifiez-vous pour les pauvres pécheurs. Aimez beaucoup l'Eglise. Aimez le
Saint-Père.

Mes enfants, aimez beaucoup ceux qui vous
persécutent, priez pour eux ; pour ceux qui vous calomnient, qui vous
diffament, continuez à prier pour eux.

Imitez la beauté du Cœur de Saint
Maximilien kolbe, qui avait un grand amour pour moi.

Mes enfants, laissez Dieu vous enseigner la
charité et l'amour parfait.

Je suis la Mère de DIEU, le Mère de la
Réparation, la Maman de Jésus.

Imitez la vie de mon Fils, prenez le même
chemin que LUI.

Imitez-ma Vie, de Tendresse et d’Amour pour
chacun de vous.

Imitez, mes Vertus, l’humilité, et l’amour
pour vous tous.

Imitez, mon Amour pour tous mes Enfants,

La Mère de la Réparation vous aime tant et
tant, et veux vous voir tous au Ciel avec DIEU.

Je vous laisse la Paix de DIEU, dans vos
Cœurs, et porte vos intentions vers son Cœur de Père.

Je te bénis mon tout petit Stéphane.

Gloire à DIEU, Gloire à DIEU, Gloire à
DIEU.

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire