Message de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de la Réparation……..A……..S………(Samedi 2 Juillet 2011).

 

Mes enfants de Mon Cœur Immaculé, loué soit Jésus,

Me Voici comme Mère glorieuse, comme Mère de tous
Mes enfants, en ce premier Samedi, qui est si cher à mon Cœur de Mère.


Mes enfants, J'apporte la paix à la Terre, Je veux
qu'il y ait la paix sur Terre.


Je veux que vous vous aimiez les uns les autres; de
cette manière vous pourrez parvenir au Royaume des Cieux.


Priez beaucoup pour le salut du monde.

Le Saint Rosaire est ce qui a le plus de pouvoir et
de force pour sauver le monde.


Que les Hommes soient persévérants, Moi je leur donnerai à tous des
forces pour qu'ils puissent étendre le Saint Rosaire partout dans le monde.



Pour
chaque grain récité, voyez quelle lumière, entre au Purgatoire, voyez comme chaque
Ave Maria sauve des âmes.
Chaque
grain de chapelet peut sauver une âme qui souffre, le rosaire à une grande
puissance sur le Cœur de DIEU.


Le
rosaire, quelle lumière jaillit des grains de Mon Rosaire, à chaque fois que
vous le Récitez.


Le
Rosaire Me plaît tellement, embrassez Mon Rosaire, quotidiennement.


Que la
lumière du Rosaire se propage dans le monde entier, le Rosaire sera votre
salut, pour vous tous mes enfants.
Dite-le à tous Mes enfants; qu'ils ne se couchent pas sans avoir récité cette
prière, chaque jour, elle Me plaît tellement, cette Prière.


Grâce au Rosaire, beaucoup d'âmes
se sauvent.


Le salut du monde est dans le
Rosaire prié de la sorte: " Je Vous salue Marie, pleine de grâces, le
Seigneur est avec Vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le
fruit de Vos entrailles est béni ".
Méditez sur chaque Ave Maria, Mes
enfants, c'est très important; priez le Saint Rosaire, il est l'ancre du salut
pour l'Humanité.


Apprenez cette belle prière à vos
enfants, l’avenir de leurs Ames et de leur salut vous appartient à vous chaque
Parent.


L'humilité, voilà ce que: Je vous demande, soyez
humble.


Voyez comme Mon Fils fut humble jusqu'à la Croix.
L'humilité est le bon chemin pour parvenir au Ciel. Mon Fils a toujours dit :
" Apprenez de Moi car Je suis doux et humble de cœur ", et celui qui
est doux et humble atteindra les biens de Dieu.


Mes enfants, prenez toujours votre croix avec
humilité, chaque jour.


Pensez à mon Fils Jésus, comme Il s'est tu pour
vous tous, alors qu'Il était innocent et pur.


Soyez humble Mes enfants, témoignez partout dans le
monde par votre exemple.


Soyez de bons apôtres, des modèles d'amour et
d'humilité.


L'humilité est la base primordiale pour parvenir au
ciel.


Donnez l'exemple de votre humilité, de votre
humilité et de votre charité.


Je vous Bénis de ma Douce Bénédiction Maternelle,
et vous laisse la Paix de DIEU.


Je te béni mon petit Stéphane.

Je suis la Mère de la Réparation.

Gloire à DIEU, Gloire à DIEU, Gloire à DIEU.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire