Message de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de la Réparation…….A………..S…… (Vendredi 24 Juin 2011).

 

Mes petits enfants, loué soit l’Amour
du Père pour chacun de vous,

Mes enfants, vous demandez des
Miracles, mais vos vies sont des Miracles.

Un vrai Miracle, est un Enfant dans le
sein de sa Mère.

L’Amour d’une Mère est un Miracle,

Un Cœur qui pardonne, est un Miracle,

Comprenez, mes petits que la vie est
un Miracle, parce que Dieu, le Créateur, vous a tous créé beaux, magnifiques de
la Plénitude d’amour pour le Ciel.

Je suis votre Mère, et veux vous
guider vers Dieu, amour, tout puissant, et victorieux de tout.

En ce matin, où beaucoup m’offrirons
leur Jeune, au Pain et à l’Eau, gardez dans votre Cœur ma douce Présence de
Mère.

Je vous remercie pour toutes vos
Neuvaines*, qui m’ont accompagné, et qui vous ont ouvert de nombreuses Grâces
de la Part du Très-Haut.

Que chacun de vous continue sur le
chemin d’amour et de joie, avec votre douce mère du ciel.

Portez mes Messages de Marie Mère de
la Réparation, à l’Eglise entière, à vos évêques, vos Prêtres, à tous.

Tous recevront de grande Grâces de
conversion et d’amour pour mon Fils Jésus, par ses Messages.

Ces Messages sont pour ces Temps
d’Aujourd’hui, la Céleste Manne que Dieu vous envoie pour vous nourrir de sa
Sagesse Divine.

Je remercie DIEU, pour chacun de vous
qui êtes un DON pour l’Humanité.

Je vous bénis, en ce jour, de ma
Bénédiction Maternelle, avec tous ceux que vous aimez.

Je te bénis mon Tout petit Stéphane.

Je suis la Mère de la Réparation, la
Reine de la Paix.

Je dépose dans votre Cœur, la Paix de
DIEU.

Gloire, et Louange à DIEU.

Gloire, et Louange au Fils.

Gloire, et Louange à l’Esprit Saint.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire