Message de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de la Réparation, ...........A........S.......(Mardi 07 Juin 2011).

 

Mes chers Enfants, loué soit Jésus,

Je suis votre Mère, la Mère de tous.
Aujourd’hui, en ce matin qui est là,
je pleure, je pleure, je pleure sur toutes les Nations du monde.

La France qui est si chère à mon Cœur de
Mère, est si loin de ses promesses de son baptême.

DIEU, m’envoie vers chacun de vous
pour vous appeler à la conversion, surtout la conversion de votre Cœur qui plait
au Très-Haut, mais vous choisissez le chemin du monde, et non celui de DIEU.

Je suis la Mère de la Réparation, mon
vocable, veut dire, Réparez, Réparez, Réparez, l’humanité avec Moi.

Comme jadis St François d’Assise, qui
a Réparé et Restauré l’Eglise de Saint Damien et par la suite l’Eglise
entière par son Amour de la Pauvreté, et la Petitesse Evangélique.

Réparer, veut dire, faire Pénitence,
comme je vous l’ai demandé à Massabielle.

Réparer, veut dire, Observation des
lois de l’Eglise, et de prier beaucoup pour le Pape et tous les consacrés.

Réparer, veut dire, aimer et respecter
tout ce qui vient de DIEU. 

Mes enfants, je vous aime, vous aime tant,
et tant.

Jamais, vous ne pourrez comprendre, l’amour
que je vous porte.

L’amour de DIEU, est immense pour
chacun de vous……………………………..

Suivez vos modèles que sont les
Saints, qui vous ont montré, comment aimer et vivre pour DIEU.

Je pleure, vous commettez trop de
péchés, trop de péchés, trop de péchés.

Je vous laisse aujourd’hui, et demande
à DIEU, miséricorde pour chacun de vous.

Mon petit Stéphane, je t’aime, comme j’aime
tant l’humanité entière, tous les Peuples.

Réparez, Réparez, Réparez, faîtes
Pénitence,

Allez à la Confession, Réparez vos
fautes, et priez le Rosaire.

Je suis la Mère de la Réparation,
Gloire à DIEU, Gloire à DIEU, Gloire à
DIEU.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire