Message de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de la Réparation.....A...........S..........(Dimanche 05 Juin 2011 )



Mes tous Petits, loué soit Jésus,

Je continue mes Enseignements, et mes

Paroles pour que jaillisse de chacun de vos Cœurs, l’Amour pour Dieu, un amour si grand pour DIEU, seul mon souhait est celui là.

Je continue mes Enseignements, et mes

Paroles pour que jaillisse de chacun de vos Cœurs, le désir du ciel.


Mes enfants, aimez beaucoup le Vicaire

du Christ ; il représente le Christ sur la terre, priez pour lui, il souffre

beaucoup et il est très méprisé par beaucoup d’âmes de son entourage.

Priez, mes enfants, Beaucoup pour le

Pape, pour ses voyages* parmi vous, et la Sainte Parole qui laisse aux Peuples.
  
Approchez-vous des sacrements de la

Pénitence et de l’Eucharistie, quand vous faîtes cela, vous permettez à DIEU d’agir

dans les Cœurs des Hommes surtout ceux qui ne sont pas ouverts à l’Amour de

DIEU.

Prêtres, approchez-vous des

confessionnaux pour guider les âmes et les conduire au troupeau du Christ,

c’est votre mission, mes enfants.

Mes enfants, changez de vie,

réfugiez-vous dans mon Cœur Immaculé : aussi graves que soient vos péchés, plus

grande encore est la miséricorde de mon Fils.

Allez recevoir avec grand amour le

sacrement de la réconciliation, votre Cœur s’ouvre de nouveau à l’Amour pour

DIEU.

Aimez toujours DIEU,

Sur terre, Dieu doit être tout pour

vous,


Je vous enverrai à Lui, mes enfants,

et Lui, Il vous prendra dans ses bras comme des amis et Il pardonnera vos

fautes.

Aimez l’Eglise, mes enfants, et rassemblez-vous

en elle : c’est là que se trouvent les sources qui alimenteront votre âme et la

fortifieront.

Aimez ceux qui sont dans le besoin,

mes enfants, et partagez avec eux vos héritages et vos biens.

Vous comprendrez bientôt mes Paroles,

et le pourquoi, de distribuer ses biens pour soulager toutes les Souffrances de

ce monde.

Pénitence et sacrifice, mes enfants,
Soyez miséricordieux, mes enfants, et

aimez-vous les uns les autres : c’est le commandement le plus important, qui

plaît à Dieu, parce que celui qui aime Dieu, aime le prochain, et celui qui

aime le prochain ne lui fait pas de tort.

Priez, mes enfants, pour tant et tant

de corruption et d’immoralité qu’il y a dans le monde.
Je vous ai déjà dit que le moment

viendrait où chaque individu se gouvernerait par lui-même et où les pouvoirs

civils et ecclésiastiques seraient abolis par les propres êtres humains.*


Mon Cœur de Mère pleure, pleure,

pleure tant et tant sur l’humanité, je vous le redemande,

Changez de vie et consacrez-vous aux

pauvres et aux nécessiteux ; aimez-vous les uns les autres, pendant le Temps

qui vous reste*……………………………………………………….


Ah, parents, vous ne savez pas éduquer

vos enfants ! Vous les éduquez pour le monde et la perte de leur âme ne vous

importe pas ! Comme vous vous souciez du corps, et des diplômes terrestres, et

comme vous oubliez le titre le plus important, qui est l’Evangile ! Aimez-vous

les uns les autres et faites le bien les uns aux autres.

Aimez Dieu de tout votre cœur, car

Celui qui aime sa mère, son père, son frère, sa sœur, son époux ou son épouse, est

habité par l’amour infini de DIEU, et cet Amour lui ouvrira les Portes du Ciel.

Je vous bénis et vous laisse découvrir

ce message et vous laisse le Méditer dans votre Cœur.

Je te bénis mon tout petit Stéphane, bientôt,

bientôt, bientôt………

Je suis la Mère de la réparation, la

Mère de la Miséricorde,
  
Gloire à Dieu, Gloire à Dieu, Gloire à

Dieu.

Faîtes passer mes messages à tous les

Peuples, ils sont si importants pour vous maintenant.
Je vous ai annoncé mes tous petits que

bientôt mes venues sur la terre cesseront, mais je viendrais, toujours vers mon

petit Stéphane.


Notes........................................................................................................................................................

*Le Pape est en Croatie


*[C’est à Mélanie que la Vierge en

pleurs avait fait cette annonce prophétique en 1846 : cette dernière phrase se

trouve presque textuellement dans le « secret » de La Salette.]


* La Vierge a prononcé une Parole, qui reste mystérieuse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire