Message de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de la Réparation, ……….A………S……….(Dimanche 15 Mai 2011).
Mes enfants loué soit l’Amour de Jésus,
Si vous offrez généreusement les difficultés qui vous arrivent à chaque instant de chaque jour, en transformant vos vies en prière avec l'esprit d’être toujours des enfants qui donnaient de l’Amour, vous remporterez la victoire grâce au combat spirituel et vous sauverez d'innombrables âmes.
Si vous me suivez vraiment, Moi la Mère, sans regarder en arrière, alors Dieu le Père, effacera même les outrages de tous genres et les ingratitudes par lesquels le monde a offensé sa Majesté Divine.
Vous êtes tous des petits rédempteurs pour votre Prochain, par vos actes de bien, et la Vie de bien, que vous aurez sur Terre.
Aimez votre DIEU, d’un Amour si grand pour LUI : D’une façon plus simple et pure, comme un enfant, et de tout votre cœur, de toute votre vie, de toute votre pensée, de toutes vos forces et de votre sagesse.
Nourrissez toujours votre Esprit de la simplicité de DIEU, de sa Sagesse Divine, et de son Amour.
Je suis votre Mère du Ciel, et je vous défendrai toujours, vous protègerai toujours.
Que personne ne puisse vous troubler jamais en dépit de n’importe quelles difficultés que vous rencontrerez sur la terre.
Si vous travaillez pour mon Fils Jésus et pour moi, unis les uns aux autres dans l’amour, je vous garderai et vous protègerai, même dans les situations les plus dangereuses et je vous conduirai au Ciel à votre dernier jour.
Ainsi donc, ne raisonnez pas de façon humaine mais ouvrez largement vos cœurs, acceptez ce qui se présente en disant Amen comme de petits enfants et faites de très grands efforts pour devenir d’humbles âmes très Pures.
De nombreux enfants de ce monde regardent tout selon leur propre pensée, jugent trop vite et se perdent dans leurs raisonnement qui n’est pas ce que DIEU pense de sa Propre Création.
Ils deviennent narcissiques, raisonnent et jugent tout avec un esprit négatif et condamnent les autres à partir de préjugés.
Ils notent seulement la paille qui se trouve dans l'œil de leurs voisins, alors qu'ils ne voient pas la poutre qui est dans leurs propres yeux.
C'est pourquoi, avant de juger et critiquer, votre prochain, votre voisin, enlevez d'abord la poutre de l'opiniâtreté égocentrique de vos propres yeux, et faites de grands efforts pour enlever la paille des yeux du Prochain, du voisin avec vos beaux yeux propres d'abandon de soi; n'attendez pas, faites aux autres ce que vous souhaitez qu'on vous fasse.
Par la suite, ils vous récompenseront aussi de leur amour et vous obtiendrez ainsi la victoire sur les démons de la division qui vous ont fait souffrir, en faisant l'unité dans l'amour.
Faites de votre Ame, de votre Cœur, un lieu Sanctifié par toutes les Vertus Divines, habité par la Présence continuelle du Très-Haut.
Soyez petit, aimez la Petitesse, les dernières places, se sont les Préférés de DIEU.
Que la Prière du Rosaire vous aide à changer votre Cœur, et la Façon de voir votre Prochain, et de vivre avec LUI.
Je vous bénis et porte tous vos Efforts vers le Cœur du Père du Ciel, Créateur de tout.
Que par la Prière, votre vie se change en bien et que sur la Terre, vous commenciez mes enfants à goûter de la Saveur du Paradis dans votre Cœur.
Je te bénis mon tout Petit Stéphane …..Bientôt, bientôt, bientôt…………
Je suis la Mère du Sauveur, la Mère de la Réparation, votre Mère à tous.
Gloire au Père, Gloire au Fils, Gloire à l’Esprit Saint.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire