Message de La Bienheureuse Vierge Marie Mère de la Réparation, Mère du Christ Jésus Ressuscité…..A………S…… (Dimanche 24 Avril 2011

Message de La Bienheureuse Vierge Marie Mère de la Réparation, Mère du Christ Jésus Ressuscité…..A………S…… (Dimanche 24 Avril 2011) Pâques.

Mes enfants, loué soit Jésus Ressuscité.
Gloire à DIEU, pour l’immense Bonté, qu’IL a pour toute l’Humanité Entière.
Que de délices Dieu déverse dans votre Cœur, en ce jour, où se manifeste la gloire de mon Fils Jésus pour toute la terre entière.
Une place vous attend dans le royaume de mon Fils, elle a été préparée pour chacun de vous mes tous petits que j’aime tant,
Mes enfants bien-aimés, devenez simples en rejetant vos pensées humaines (vos calculs) et en devenant des enfants innocents.
Je veux que vous deveniez plus petits, étroitement enfermés dans Mon Sein.
Venez tous dans mon Sein, de Maman du Ressuscité,
Venez tous dans mon Sein de maman de l’Eglise naissante,
Comme mon Jésus, qui est sorti de mon sein, je vous nourrirez de la plus belle et délicate nourriture céleste dont votre Ame a besoin.
Comme mon Jésus est sorti de mon Sein, je vous Eduquerais de la plus belle des façons dont votre Ame aurai besoin, et ce qu’elle cherche sur terre :
L’amour de DIEU, de qui provient tout Fruit, délice véritable pour votre Ame : « La Foi, la prière, l’amour, la charité, l’humilité, le Pardon, la paix, la joie, l’Espérance…… »
Gloire à DIEU, Gloire à DIEU, pour vous avoir créé tous, aussi beau de la résurrection de mon Fils Jésus.
Pour toute l’Eternité, votre âme est gardée par DIEU, car IL vous a créé, très beau, et resplendissant de sa Lumière Divine.
Je suis la Mère très pure, j’aime un cœur pur, et humble.
Mes Larmes coulent sur mes joues: Car elles sont de joie et de pureté, Contemplant la Résurrection de mon Fils;
Mes Larmes, sont parfumées de l’amour immense de Dieu, pour chacun de vous.
J’ai attendu mon Fils Jésus: Il est venu vers moi son humble Servante pour toute l’Eternité, et c’est rempli de sa Lumière Divine, qu’IL m’a regardé avec un immense Amour.
Je me tiens avec vous et désire vous porter au ciel avec moi, dans le royaume de mon Fils Jésus.
Je vous bénis tendrement de ma Bénédiction Maternelle et porte vos intentions, vos malades et vos souffrances vers le Père Miséricordieux.
Je te bénis mon tout petit Stéphane.
Je suis la Mère de la Réparation, la Mère de Jésus Ressuscité.
Gloire et louange à DIEU, Gloire et louange au Fils, Gloire et louange au Saint Esprit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire