Message de la Bienheureuse Vierge Marie Mère de la réparation …..A……S…..(Jeudi 14 Avril 2011).

 

 Mes tous Petits, loué soit Jésus,

Aujourd'hui je vous invite à devenir amoureux du Très Saint Sacrement de l'autel. Adorez-le, petits enfants, quand vous adorez Jésus, vous êtes aussi proche de moi, et votre Cœur est proche, très proche du Ciel.
Jésus est le Roi de la paix et lui seul peut vous donner la paix que vous recherchez.
Jésus vous donnera la Paix de l’Ame,
Jésus vous donnera la Paix du cœur.
Je souhaite, chers enfants, que vous m'écoutiez et que vous viviez mes messages, et que vous les gouttiez comme un Délice venant de DIEU.
Je vous le redis, ces Messages seront suaves pour votre Ame, et votre Cœur.
Ces messages couleront dans votre Cœur, comme le bon Miel, et donneront le bon Goût de l’Amour de DIEU, en vous.
Le Tout-Puissant m'envoie pour vous Faire aimer mon Fils Jésus, vous aider sur la Terre, et vous montrer le chemin du Ciel.
C'est pourquoi je vous demande de m'accepter, chers enfants. Pour votre bien, écoutez les messages, et vivez-en.
Ils sont de Source DIVINE, et mon désir, c'est le désir de Dieu à travers moi.
L’Esprit Saint agit de façon particulière, en ce Temps, pour vous mes enfants, pour vous ramener vers le Père Miséricordieux.
Tournez vos cœurs vers la prière et recherchez l'effusion du Saint-Esprit sur vous, pour comprendre et Découvrir ce que DIEU attend de chacun de vous sur Terre.
Je vous l’ai Promis, je serais toujours avec vous, donnez-moi vos sentiments et vos problèmes,
je veux vous consoler dans vos épreuves et  je veux vous combler de paix, de joie et d'amour Divin.
En la Pâques qui approche, Consacrez du temps au Rosaire, plus particulièrement sur la Sainte Passion de mon Fils Jésus.
Prenez la Croix d’Amour de Mon Fils dans vos Mains, et Méditez sur ses Saintes Plaies.
Chacun d'entre vous est cher à mon cœur.
Je suis avec vous et j'intercède pour vous tous; et vous, petits enfants, soyez de joyeux porteurs de mes messages.
Que votre vie avec moi soit Amour, paix et joie dans votre Cœur.
Je vous laisse la Bénédiction du Très-Haut sur chacun de vous, et de vos Proches.
Je te Bénis mon Tout Petit Stéphane.
Je suis la Mère de la Réparation, la Mère de l’Attente de la Pâque.
Gloire à DIEU, Gloire à DIEU, Gloire à DIEU.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire