Message de la Bienheureuse Vierge Marie Mère de la Réparation ….A……S…….(Mardi 12 Avril 2011).

 

 Mes touts Petits, loué soit la Pâque Très sainte qui approche.

Priez pour la paix, priez pour la paix, priez pour la paix !
Chers enfants, ne vous lassez pas de prier.
Priez pour la paix, la paix, la paix.
Aimez-vous les uns les autres de l’amour de mon Fils. Paix, paix, paix.
Chers enfants, je vous appelle à être apôtres de la paix, Paix, paix, paix.
Par la prière, petits enfants, vous obtiendrez la joie et la paix que vous recherchez tant dans votre Cœur et autour de vous, si vous prenez le temps de rechercher la Paix qui vous vient de DIEU.
Par la prière vous serez plus riches en la miséricorde de Dieu, et en l’Amour de DIEU.
En ce temps de Pâque qui approche, je vous appelle et vous exhorte à une vie spirituelle plus profonde et à  la simplicité du Cœur.
Vous créez un nouveau monde sans Dieu, seulement avec votre propre force et vos propres idées qui ne sont pas forcément de DIEU ; C'est pourquoi vous n'êtes pas satisfait dans votre vie et sans joie dans le cœur.
Votre avenir sera sombre si vous le poursuivez sans Dieu, et sans son Amour Divin qui coule en vous.
Que la Pâque nouvelle qui approche soit pour chacun de vous, le temps de la Grâce, et commencez aujourd’hui à méditer sur la Passion Sainte de mon Fils Jésus et à en vivre.
Pour la Pâque qui approche, d'une manière spéciale, je vous invite à prendre la croix dans les mains et à méditer sur les plaies de Jésus.   
Demandez à Jésus de venir  guérir vos blessures, que vous, chers enfants, au cours de votre vie, à cause de vos péchés ou les péchés de vos parents, vous avez gardé dans votre Cœur, et qui vous empêche de Découvrir ce chemin de guérison que Jésus veut accomplir dans votre Cœur.
Seulement de cette manière, chers enfants, vous comprendrez que le monde a besoin de guérison de la foi en Dieu le Créateur.
Seulement de cette manière, chers enfants, vous comprendrez que le monde a besoin de guérison de la foi, et que la Foi doit être vécue simplement.  
Comme Moi, je l’ai vécu avec mon époux Joseph, Vivez toujours en DIEU, avec DIEU.
En Dieu le Créateur, vous trouverez tout ce que vous avez besoin pour votre vie.
Par la passion de Jésus et la mort sur la croix, vous comprendrez que seulement par la prière, vous aussi, vous pouvez devenir de vrais apôtres de la foi.
 Vous êtes tous appelez à êtres des apôtres de Jésus.
Quand, dans la simplicité de la prière, vous commencerez à vivre de la foi qui est un don.
C’est pourquoi, vivez cette Pâque, renouvelé par l’Esprit d’Amour.
Je vous bénis de ma Bénédiction Maternelle, et porte chacun de vous au Père du Ciel.
Je te Bénis mon tout Petit Stéphane.
Je suis la Mère de la Réparation, la Mère du crucifié d’amour.
Gloire à DIEU, Gloire à DIEU, Gloire à DIEU.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire