Message de la Bienheureuse Vierge Marie Mère de Dieu, Mère de la Réparation …..A……..S….(Samedi 09 Avril 2011).

 

Mes chers Petits de Mon Cœur de Mère, loué soit Jésus,

Ne vous vantez de rien, soyez Humble et Fraternel.
Ne désirez pas les biens terrestres, désirez les biens du Ciel.
Vivez comme mon Fils a vécu, sans lieux où pouvoir reposer sa tête, ne vous préoccupez pas de ce que vous allez manger ou vous vêtir, Dieu, vous donnera la Manne comme pour les Hébreux dans le désert.
Servez les autres, devenant toujours le plus petit et pauvre jusqu'à ce que vous soyez toujours près de Moi, près de mon Cœur Immaculé.
Suivez les Saints et les Saintes pour Jésus, et vivez comme eux, en suivant leurs vies.
Ne prêtez pas trop d'attention aux critiques, tournez votre regard vers mon Fils Jésus, et Même si on vous insulte, on vous abaisse, on vous méprise, répondez en donnant la paix et en faisant des sacrifices et pénitences, et en faisant de bonne actions.
Continuez à vous abaisser tous les jours, pensant à Jésus au Calvaire.
Par la pauvreté, l'humilité, l'obéissance et la pureté, surtout ayez en vous la Pureté du Cœur, la pureté du cœur manque tant au monde.
Je désire que vous marchiez avec Moi sur le chemin de la perfection.
Que vous deveniez plus humble comme Jésus qui a choisi d'être humble, voilà mon plus grand désir de Mère pour chacun de vous.
Changez  votre vie davantage en oubliant vos désirs passionnels, ayez à cœur de toujours plaire à DIEU ;
Menez une vie de Pénitence, comme je vous l’ai demandé dans la grotte de Massabielle, à LOURDES.
Convertissez-vous à chaque moment de votre vie heure par heure, minute par minute, et seconde par seconde, ne quittez jamais la douce présence de Mon Fils Jésus.
Pour cela, parlez à Jésus, avec Jésus, prenez le chemin de son Royaume.
La Prière du  Rosaire, qui m’est si cher à mon Cœur de Mère, vous rapproche continuellement du Royaume de mon Fils Jésus.
La conversion de nos jours, ne signifie pas seulement de changer, mais elle est plus exigeante, c’est celle de changer sa vie, son regard d’avant pour vivre ce que Dieu désire de chacun.
La conversion sert à montrer que vous souhaitez vivre la vie que DIEU exige de vous.
Abandonnez la vie mondaine et menez une vie évangélique.
En ce jour qui commence, je vous veux tous sous mon manteau céleste.
Revenez en mon Sein et mon désir est que vous goûtiez tous de la Manne DIEU.
Bientôt, vous comprendrez l’importance de mes Messages sous mon beau Nom de Mère de la Réparation.
Il faut que mes Messages soient répandus rapidement partout dans le monde, ces Messages que Je vous donne, sous mon beau vocable de Marie Mère de la Réparation.
Faites-les connaître à vos évêques, à vos Prêtres, à tous mes Fils de Prédilections, tous mes messages doivent aller vers l’Eglise.

Mes larmes sont importantes, mais le contenu de mes Messages est plus important.
Il faut que les Messages que J'ai donnés jusqu'à présent soient transmis rapidement.
En ce jour qui commence je vous laisse ma douce Bénédiction Maternelle, je bénis tous vos Noms qui me sont chers, Noms donnés et voulu par DIEU.

Je vous bénis tous, "Daniel, Issam, Muriel, Julien, Guillaume, Laurence, Sophie, Karine, Sofiane, Anthony, Stéphane, Martina, Rita," et tous les Noms de chacun sur terre, chaque Nom est inscrit dans le Cœur de DIEU.
Je vous bénis tous et porte toutes vos intentions vers le Père des Cieux.
Je te bénis mon Petit Stéphane
Je suis la Mère de la Réparation, la Mère qui vous aime tant.
Gloire à DIEU, Gloire à DIEU, Gloire à DIEU.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire