Message de la Bienheureuse Vierge Marie Mère de la Réparation ….A……S…..(Mardi 05 Avril 2011).


Mes chers Petits loué soit Jésus,
Mes Enfants,  Jésus mon Fils appartient à tous.
En ce temps plus que Jamais, j’ai besoin de vos Prières pour le monde entier, qui se trouve loin, très loin de la Grâce Sanctifiante de DIEU.
Hier, je vous ai demandé de Jeuner et de  faire Pénitence,
Aujourd’hui, j’ai besoin de vos Prières.
Donnez-moi toute vos difficultés, et vos problèmes, de sorte que vous soyez capable de prier avec plus de liberté et d’être Docile complètement à l’Esprit Saint, pour que votre Prière devienne une prière avec le  Cœur.
Ce soir mes enfants devant le crucifix, priez votre Rosaire pour mes intentions.
Ne permettez pas que Satan entre dans votre Cœur, pour détruire la Foi qui vous vient de vos Pères dans l’Eglise.
La Prière, et le Jeune sont  les meilleures armes pour vaincre Satan.
Priez spécialement pour la Paix ce soir avec moi votre Mère, dans vos Foyers.
Je vous bénis et porte toute vos Prières au Père du Ciel.
Je te bénis mon tout Petit Stéphane.
Je suis la Mère de la Réparation, la Mère de l’attente.Gloire à DIEU, Gloire à DIEU, Gloire à DIEU.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire