Message de la Bienheureuse Vierge Marie Mère de la Réparation …A……..S……(Mercredi 23 Février 2011).

 

Mes chers Petits, loué soit Jésus,

Mes chers petits, ce soir, je vois les détresses de tant d’Ames par le monde qui errent, sans connaître l’immense Amour que le Très haut veut déverser en Elles.

Beaucoup de mes enfants sur la terre ont oublié que tout est passager, et que seuls les actes d’Amour resteront en Dieu pour toute l’Eternité.
Mes chers petits, dans votre vie, vous voulez changer tout ce qui est passager, mais vous  oubliez de changer votre Cœur avant tout.
Avant de changer votre corps, changer votre Cœur, vous vous occuper trop de votre Personne et pas assez de Dieu, et du Spirituel mes enfants.
Si vous laissez votre Cœur recevoir le véritable amour de Dieu, alors vous serez toujours capable de répondre et de répandre l’amour de Dieu autour de vous.
Que l’Amour qui habite en votre Cœur soit l’amour qui vous vient de Dieu.
Mes enfants, vous oubliez souvent que Satan existe et  quotidiennement il agit en vous, pour vous éloigner de l’amour de Dieu et détruire votre âme.
Que votre langage soit la parole que Dieu mettra dans votre Cœur, et que le regard que vous porterez sur le prochain soit celui que Jésus a eu pour chacun de vous sur la CROIX ; celui de la Miséricorde infini et celui de le Sagesse Divine.
Soyez Doux et humble de Cœur, mes tous Petits, c’est par le Cœur que passe la Sagesse infinie d’Amour de Dieu.
Que votre Cœur soit la Demeure de Dieu.
Je vous bénis de ma Bénédiction Maternelle, et comme mon Cœur de Maman a tressailli pour Dieu,  faîtes tressaillir le votre pour la gloire de Dieu toujours et partout.
Je te bénis mon tout Petit Stéphane.
Je suis la Mère de la Réparation.
Gloire à DIEU, Gloire à Dieu, Gloire à Dieu.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire